J'ai fais l'amour sans préservatif

capucine - 19 juin 2015 à 20:00
 capucine - 19 juin 2015 à 22:21
Bonjour, alors voilà je suis une fille âgée de 17ans et ce matin j'ai fait l'amour avec mon copain sans preservatif et là je stresse de peur d'être enceinte. On l'a fait pendant 20min et il m'a juré ne pas avoir jouit. Cela fait 2jours que je n'ai plus mes règles et je suis censée ovuler dans 8 jours. Pensez vous que je vais tomber enceinte et que je doive prendre la pilule du lendemain ??
A voir également:

1 réponse

bonjour
1) tu n peux pas savoir quand tu vas ovuler, c'est IMPOSSIBLE
2) risque de grossesse, tu files prendre la PDL et dans 3 semaines tu fais une prise de sang de contrôle
3) tu vas faire les tests de dépistage des mst avec ton copain car je présume qu'ils ne sont pas faits

ET PLUS JAMAIS CA!!!
0
Oui c'est vraiment la première et la dernière fois que je fais un truc du genre. Le problème c'est que j'ai des parents assez stricts alors comment le dire que je dois prendre la PDL. Avec Ludo on a fait l'amour que qlq minutes parce que j'avais mal alors je ne pense pas qu'il ai jouit. Et je dis que je vais ovuler dans 8 jours pcq j'ai un "calendrier mensuel" qui calcule pr moi mais ce n'est pas 100% fiable.
0
Y a t-il un très gros risque que je sois enceinte ???
0
ces calendriers sont des FOUTAISES
tu peux ovuler tous les jours, même pendant tes règles

tu fais ce que j'ai dit plus haut
0
Alors tu me conseille de prendre la pilule du lendemain alors que mon copain n'a pas ejaculé du tout, car comme je te l'ai dit on a fait l'amour que qlq minute.
0