Problème de pilule

Nana583 - 19 juin 2015 à 15:49
 Nana538 - 19 juin 2015 à 18:09
Bonjour,
je prends trinordiol depuis 8 mois environ et je suis à distance avec mon copain. A mon retour ici, j'ai eu mes règles comme prévu pendant l'arrêt de la pilule, et j'ai repris normalement l'autre plaquette. Vu que je n'ai pas de rapports sexuels et que j'ai eu mes règles avant, y'a-t'il risque de grossesse si j'oublie une pilule et que je n'en reprends pas? Parce que des fois c'est psychologique je crois ne pas avoir pris la pilule alors que si.. Mais si je me trompe j'aimerais quand même savoir. Merci!
A voir également:

1 réponse

alicia67130 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
19 juin 2015 à 17:58
Alors non si tu as pas de rapport sexuel tu n'as pas de risque , pour avoir un risque il faux avoir des rapport mes si tu oublies ta pillule il faux la prendre plus l'autre du jour même mes il faut faire attention car si tu prends pas les deux pillules toute ta plaquette est mauvaise et aura aucun effet par contre moi aussi j'avais l'impression d'oublier ma pillule mes il faux mettre un reveille sa marche meme si sa fais Cucu au moin tu oublies pas :)
0
Merci beaucoup!!!! Le truc c'est que j'étais quand même persuadée de les avoir prises du coup j'en ai pas repris deux, à mon avis n'est psychologique.. Mais je te remercie encore !
0