Plaquette terminé

Aurel -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
Je vous explique mon problème, ce mois ci j ai eu mes règles, et à la fin de celle ci j ai eu des saignements tout le mois, j ai terminé ma plaquette leeloo gé mercredi je n ai toujours pas mes règles.
Je portail un stérilet pendant un an, mon gynécologue me l à enlever puisque je perdait trop. A ce jour je prend leeloo gé.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Sous pilule ,ce ne sont pas de vrai règles, juste des saignements de privation, qui ne sont même pas obligatoire . Et qui ne prouvent pas une non grossesse .
0
Aurel

Merci de votre réponse . J ai eu mes règles pendant 4 jours après elles se sont terminés et j ai eu des légers saignements.depuis 2 jours ça c est arrêter . Est ce l.effet indésirable de la pilule ? Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Probablement. Les saignements et pertes brunes sont assez fréquent les 3 premiers mois de prise de pilule .
0
Aurel > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D accord, si je n ai pas mes règles d ici peu devrais je faire un test de grossesse ?! D après ce que j ai lu sur cette pilule, elle inverserai les cycles habituelles de règles.
Merci
0

Elle inverse les cycles ?
0
Aurel > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En général j ai mes règles fin de mois, ou elle avance le cycles ou recule.... Excusez moi je me suis mal exprimer. C est ce que j ai lu sur le net
0