Plaquette terminé
Bonsoir
Je vous explique mon problème, ce mois ci j ai eu mes règles, et à la fin de celle ci j ai eu des saignements tout le mois, j ai terminé ma plaquette leeloo gé mercredi je n ai toujours pas mes règles.
Je portail un stérilet pendant un an, mon gynécologue me l à enlever puisque je perdait trop. A ce jour je prend leeloo gé.
Merci de vos réponses.
Je vous explique mon problème, ce mois ci j ai eu mes règles, et à la fin de celle ci j ai eu des saignements tout le mois, j ai terminé ma plaquette leeloo gé mercredi je n ai toujours pas mes règles.
Je portail un stérilet pendant un an, mon gynécologue me l à enlever puisque je perdait trop. A ce jour je prend leeloo gé.
Merci de vos réponses.
1 réponse
-
ContributeurBonjour
Sous pilule ,ce ne sont pas de vrai règles, juste des saignements de privation, qui ne sont même pas obligatoire . Et qui ne prouvent pas une non grossesse .-
-
-
@lafouine.D accord, si je n ai pas mes règles d ici peu devrais je faire un test de grossesse ?! D après ce que j ai lu sur cette pilule, elle inverserai les cycles habituelles de règles.
Merci -
-
@lafouine.En général j ai mes règles fin de mois, ou elle avance le cycles ou recule.... Excusez moi je me suis mal exprimer. C est ce que j ai lu sur le net
-