Pénis : problème ?

Jeoff22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - Modifié par Jeoff22 le 20/06/2015 à 02:27
 mario - 22 juin 2015 à 12:53
Bonjour,

J'ai 15 ans, bientôt 16 dans quelques semaines et j'ai un problème qui concerne mon penis.

Le problème est que j'ai tout d'abord le gland très sensible je ne peux pas le toucher et donc le nettoyer je n'y arrive pas.
Ensuite je n'arrive pas à décalotter quand je suis en érection, mais quand je suis au repos j'y arrive mais le bas du sexe forme un gros"bourrelet" et c'est gênant. Je n'arrive pas à nettoyer mon penis comme il faut ( j'ai énormément de smegma) que je n'arrive pas à décoller a cause de la sensibilité de mon sexe. Puis-je avoir des explications, informations ou même des conseils? Je n'ai jamais eu de rapports et je n'ose pas en parler avec mes parents ni a un médecin.

Ah et aussi j'ai comme une "cicatrice" sur le haut du penis et qui descend jusqu'au testicules, comme si c'etait cousue, est-ce normal ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour pour la cicatrice c'est normal moi aussi je l'ai , c'est des testicules jusqu'au dessus de la peau et après comme un petit morceaux de peau se relient au gland c'est pour décalotter le penis et comme toi je n'i arrive pas a me décalotter
0
Tu as presque 16 ans et tu n est toujours pas décalotté ?
Il serait l heure de le faire
Déjà tout petit on apprend aux garçons a tirer sur la petite peau, afin de faire sortir le gland.
Mes petits garçons ont 4 et 5 ans et retirent la peau tous seuls dans leurs bain.
Ton gland est sensible et te fait mal car il n'a jamais vu l'air libre.
Pour la cicatrice, c'est normal, tous les gars sont pareils. Elle va des testicules jusqu au bout du prépuce. Que tu réussisse a decalotter ou pas.
0