Pilule
louloute12
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai une question a vous poser ! Voila depuis un mois je prend la pilule pour la première fois et j'aimerais savoir si pendant les 7 jours d'arrêt je pouvais tomber enceinte ? Je voulais aussi vous demander si c'est grave de ne pas l'avoir pris la première fois le premier des règles mais le dernier ?
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Tu es protégée tous les jours même durant la pause si tu l'as prise très correctement durant toute la plaquette, et si tu commence la prochaine à la bonne date.
Si tu ne l'as pas commencé le premier jour des règles tu n'as pas protégée de suite , c'est la seule différence .
Tu es protégée tous les jours même durant la pause si tu l'as prise très correctement durant toute la plaquette, et si tu commence la prochaine à la bonne date.
Si tu ne l'as pas commencé le premier jour des règles tu n'as pas protégée de suite , c'est la seule différence .
louloute12
D'accord merci beaucoup :)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien :)