Perte de volume à cause de la masturbation?
verlinho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2015
-
Modifié par samgunsjovirow le 2/07/2015 à 10:33
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 2 juil. 2015 à 13:07
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 2 juil. 2015 à 13:07
A voir également:
- Perte de volume à cause de la masturbation?
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Perte de gout - - ORL
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Clinicus
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
135
Modifié par Clinicus le 2/07/2015 à 11:48
Modifié par Clinicus le 2/07/2015 à 11:48
Bonjour Rosny, rassurez vous,
je ne connais pas de rapport direct entre une masturbation et une diminution de la taille du pénis.
Cependant : il est probable que ce ne soit en fait qu'une érection moindre ajoutée à une impression d'avoir un pénis plus petit.
C'est plus courant qu'on ne l'imagine chez les hommes ce genre d'impression; rassurez vous.
je ne connais pas de rapport direct entre une masturbation et une diminution de la taille du pénis.
Cependant : il est probable que ce ne soit en fait qu'une érection moindre ajoutée à une impression d'avoir un pénis plus petit.
C'est plus courant qu'on ne l'imagine chez les hommes ce genre d'impression; rassurez vous.
2 juil. 2015 à 11:56
Modifié par Clinicus le 2/07/2015 à 13:08
peut être vous serait il utile de consulter un médecin sexologue.
Je vous invite à prendre contact avec.
En effet, lorsqu'une telle gêne est installée et que cela impacte sur la qualité de votre érection, ce genre de médecin est qualifié pour vous aider à améliorer cette situation.
Parler de ce genre de problème avec votre amie n'est pas chose aisée, cependant les femmes aussi peuvent être confronté à un genre de problème similaire, à ce titre il est probable qu'elle vous comprenne.
Si la gêne est telle que vous n'arrivez pas à lui en parler, l'aide d'un médecin sexologue là encore sera pertinente.