Perte de volume à cause de la masturbation?

verlinho Messages postés 2 Statut Membre -  
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour moi c'est rosny, je suis nouveau sur le site. Je voudrai poser une question a propos de la masturbation. En effet je me masturbe depuis pres de 10ans et je constate que mon penis perd en volume. Est ce que cela est du a la masto ou c'est autre chose?
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 363 Statut Membre 124

Bonjour Rosny, rassurez vous,

je ne connais pas de rapport direct entre une masturbation et une diminution de la taille du pénis.

Cependant : il est probable que ce ne soit en fait qu'une érection moindre ajoutée à une impression d'avoir un pénis plus petit.

C'est plus courant qu'on ne l'imagine chez les hommes ce genre d'impression; rassurez vous.
0
verlinho Messages postés 2 Statut Membre

Alors qu'est ce que je peux faire pour palier ce problème? Vraiment cela me derange bcp j'ai mm du mal a me mettre nu devant ma petite amie a cause de la taille de mon penis. Depuis un temps elle me demande pourquoi mon penis diminue et j'ai du mal a lui repondre.
0
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre 124 > verlinho Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

peut être vous serait il utile de consulter un médecin sexologue.
Je vous invite à prendre contact avec.

En effet, lorsqu'une telle gêne est installée et que cela impacte sur la qualité de votre érection, ce genre de médecin est qualifié pour vous aider à améliorer cette situation.

Parler de ce genre de problème avec votre amie n'est pas chose aisée, cependant les femmes aussi peuvent être confronté à un genre de problème similaire, à ce titre il est probable qu'elle vous comprenne.
Si la gêne est telle que vous n'arrivez pas à lui en parler, l'aide d'un médecin sexologue là encore sera pertinente.
0