Perte de volume à cause de la masturbation?

verlinho Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 2/07/2015 à 10:33
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 2 juil. 2015 à 13:07
Bonjour moi c'est rosny, je suis nouveau sur le site. Je voudrai poser une question a propos de la masturbation. En effet je me masturbe depuis pres de 10ans et je constate que mon penis perd en volume. Est ce que cela est du a la masto ou c'est autre chose?
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
Modifié par Clinicus le 2/07/2015 à 11:48
Bonjour Rosny, rassurez vous,

je ne connais pas de rapport direct entre une masturbation et une diminution de la taille du pénis.

Cependant : il est probable que ce ne soit en fait qu'une érection moindre ajoutée à une impression d'avoir un pénis plus petit.

C'est plus courant qu'on ne l'imagine chez les hommes ce genre d'impression; rassurez vous.
0
verlinho Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 11:56
Alors qu'est ce que je peux faire pour palier ce problème? Vraiment cela me derange bcp j'ai mm du mal a me mettre nu devant ma petite amie a cause de la taille de mon penis. Depuis un temps elle me demande pourquoi mon penis diminue et j'ai du mal a lui repondre.
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135 > verlinho Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
Modifié par Clinicus le 2/07/2015 à 13:08
Bonjour,

peut être vous serait il utile de consulter un médecin sexologue.
Je vous invite à prendre contact avec.

En effet, lorsqu'une telle gêne est installée et que cela impacte sur la qualité de votre érection, ce genre de médecin est qualifié pour vous aider à améliorer cette situation.

Parler de ce genre de problème avec votre amie n'est pas chose aisée, cependant les femmes aussi peuvent être confronté à un genre de problème similaire, à ce titre il est probable qu'elle vous comprenne.
Si la gêne est telle que vous n'arrivez pas à lui en parler, l'aide d'un médecin sexologue là encore sera pertinente.
0