Les discussions

Un probleme de rapport sexuel :/

Bonjour, g un ptit probléme..je suis un homme de 25ans sportif (je joue pour une equipe de basket) donc voila j'arrive pas a ejaculer avec ma petite...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
rimgrazer

Probléme de virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide , bon .. ces derniers jours ... ma culotte me gratte ... y avait des frottement .. j'ai peur de ne plus etre vierge !je ...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Petit accident de préservatif - aidez moi

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseil car je suis totalement perdue. D'habitude, je finis ma plaquette de pillule le mardi soir, et je laisse ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
AlicePP

Sperme quand je dort et pas quand je me masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans jai spermer la nuit quand je dormer il y a environt 1 mois sa ne c'est plus reproduit et je n'arrive pas a spermer en me masturban...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
remyd

Suis-je hétéro ou gay ?

Résolu/Fermé

Bonjour :) Je crée se sujet aujourd'hui car je suis perdu et me pose beaucoup de questions, qui me font stresser à longueur de journée. Voilà, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie

Hépatite c/sérologie/

Bonjour, Avec ces résultats: Anticorps VHC positif Antigène VHC négatif Est-il malade? Est -il potentiellement contaminant?

Répondre

Boule

Bonjour, J'ai une boule collée au testicule droit un peux moins gros qu' testicule et à gauche j'en ai une autre beaucoup plus petite mais je les ai...

Répondre

Perte blanches malodorante

Résolu

Bonjour, voila je vient vous demandez de l'aide je suis une jeune fille de 20 ans en couple depuis 6 mois avec mon copains mes règles se sont te...

louloute93130

Démangeaisons et pertes vaginales

Bonjour, Ne sachant plus quoi faire pour régler mon soucis, je décide de venir vous en parler en espérant avoir des réponses. Depuis plusieurs mo...

lafouine.

Arreter la pilule

Bonjour ! Voilà, je suis contrainte d'arrêter le pilule ADEPAL car j'ai un taux de cholesterol trop important et donc dangereux. J'aimerais juste sa...

sophie

Peur de mal embrasser

Bonjour, C'est parce que je n'ai jamais embrasser de garcons et je suis complexé parce que j'ai un mini langue, a cause du fil en dessous! et j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Condylomes et rapports orogénitaux

Bonjour, J'ai 28ans, je me suis mariée y' a un an et demi( mon premier rapport était la nuit de noce).et depuis je suis sous pilule contraceptive. L...

Enka1

Pas le moral

Fermé

Bonjour, Komen vou aller ? Moi pas trop bien

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Ligne horizontale sur test de grossesse

Fermé

Bonjour, Je viens poser une petite question. Après une psychose de ma mère, j'ai été forcée de faire un test de grosses Pharméa. Un test précoce...

Sifildhe.

Serait-ce une mycose?

Bonjour, J'ai un souci: J'ai 14 ans, et depuis mes 11/12 ans j'ai des démangeaisons entre les lèvres, je mets mon doigt (oui c'est dégueulasse) pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophie

Hymen masturbation manuelle

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'explications à propos d'un truc : voilà, depuis longtemps dejà je me masturbe mais juste manuellement, c'est-a-dire que je n...

lafouine.

Règle après rapport

Bonjour, J'ai eu mes règles juste 2 h après mon rapport non protégé possible que je tombe enceinte ?

lafouine.

Les règles peuvent elles apparaitre deux fois de suite?

Bonjour, alors voila j'ai oublié ma pilule deux fois de suite et il se trouve que ca ma déclenché mes règles il y a deux jours alors que je dois arrê...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonsoir Jai peur jai 2 semaine de retard mai il n'y a pa éjaculation puis je tombé enceinte ? :-(

samgunsjovirow

Gland qui colle

Bonjour, mon probleme est que mon gland il colle et il est sensible, jai un penis non circoncis. Quand je touche avec mon doigts mon gland sa colle et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ijo885

Premenaupose/grossesse

Bonjour, J'ai 50 ans,le 14 novembre 2012, une prise de sang me donne les résultats suivants en hormonologie: F.S.H.PLASMATIQUE:30,2UI/L L.H.PLAS...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mano0910

Pertes normales mais démangaisons

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai des pertes blanches depuis Décembre. Mais depuis quelques jours, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sifildhe.

Masturbation

Bonjour, ma femme ne veux pas se masturber pourquoi et comment y remédier

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Problème de couple ???

Fermé

Bonjour, je suis gay pour vous dire ! Je suis en couple avec un gars depuis 10 jours maintenant, lui il habite à Besançon et moi a Strasbourg ! Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
DCI

Probleme de precocitee

Bonjour ! Alors voila j'ai 21 ans et J'ai une nouvelle partemaire sexuelle depuis 5mois. Et jai l'impression d'avoir des problemes d'ejaculations ...

lafouine.

"préléminaires"

Bonjour à tous. Alors voilà je suis une ado de 13 ans et ça fait plus d'1 an que je suis en relation amoureuse avec un garçon, il a 15 ans et nous som...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Laura186

Préservatif manix endurance

Résolu

Bonjour , Je vous explique . J'ai des préservatifs Manix Endurance et on m'a dit que ce qui retardé l'éjaculation c'était le produit a l'inter rieur...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Comment savoir si on est encore vierge

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on est toujours vierge aprés avoir eu de relation sexuelle pendant votre enfance.

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
solangepreta

Demangeaison vaginale, que faire ?

Bonjour, jai 17 ans et je me pose beaucoup de questions, jai arrêté la pillule depuis plus dun moi ( le 26 juin) jai eu mes règles apres 2 ou 3 jours,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Doris

Le clitoris de mon épouse

Je suis marié mais mon épouse a deux flagelles à la place du clitoris. est ce normal? Merci

DCI

Changement de pilule/risque de tomber enceinte

Bonjour, ma copine change de pilule et n'est pas du tout à l'aise avec son médecin pour poser ce genre de questions alors je viens ici pour avoir votr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Probleme de penis qui a rapetissé en taille et en diamètre

Bonjour, voila il y a quelques années maintenant pendat une mas......... mon penis est devenu tout a coup trés sensible et les jours souvent je ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Plus d envie

Bonjour, j ai 39 ans et j ai plus envi de mon mari cela fait kelke temps que ca dur je me rassure en me disant que c passager, mais rien ne s arran...

Utilisateur anonyme

Petite question pilulle

Résolu

Bonjours, Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copains et nous avons eu que des relation avec préservatif. Mais maintenant nous aimerion...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Orgasme

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment sait-on si on a un orgasme pendant un rapport ? Et comment faire pour en avoir un ? Merci d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
DCI

Bouton pénis bizarre

Bonjour, Depuis hier j'ai attrapé un immense bouton sur le pénis ! Ceci n'est pas la première fois. Je l'ai déjà atrraper plusieurs fois et a la m...

lafouine.

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que ma femme pleure pendant un rapport sexuel et après les jambes qui tremblent? Est-ce un début d'orga...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
punkyange

J'ai une lèvre plus grandre que l'autre

Bonjour,J'ai 15 ans et j'ai une lèvre plus grande que l'autre et elle dépasse une peut . J'ai vraiment peur qu'un mec me large pour sa qu'il trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Enfant

Bonjour, aide moi je avoir des enfant avec mon mari

1tibou

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai couché avec un garçon pour la première fois samedi. Nous n'avions pas de préservatif et nous l'avons donc fait sans rien....

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Parler à sa mère de la première fois.

Résolu/Fermé

Voilà j'ai 15 ans bientôt je me sens prête pour faire ma première fois, seulement ma mère réplique toujours quand ma famillle me parle de copain et to...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Hymen élastique, problème plus tard ?

Fermé

Bonjour, j'ai.15ans le gynècologue ma dit que t viêrge m ta un hymen èlastiquè j'ai peur que ce prblm me dèronge plus tard svp donnez moi une explix...

Sifildhe.

Un peu froid au vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis masturbé avec un pénis en plastique, mais il était dans le frigidaire, ( une longue histoire ) Après il était froid.. Est ce un...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie

Bouton de chair sur la lèvre vaginale

Fermé

Bonjour, Hier je me suis rendue compte que j'avais un bouton (assez dure) sur ma grande lèvre droite inférieure... Il est certain que je me rase, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophie

Questions sur ma sexualité

Bonjour, j'ai 17 ans et je me pose énormément de questions sur ma sexualité je ne sais si je suis hétéros, bai, ou gay. J'ai une attirance pour le...

ma2moizel13

Risque de fausser la sexualité.

Fermé

Bonjour, pourquoi regarder des film ou photo x risque de fausser ma sexualité. et merci

begonie

Perte marron oublie de pillule

Bonjour, J'ai commencer la pillule a mes dernière règles ( début juillet ) mais j'ai oublier de la prendre pendant 2 jours et pas forcément a la mêm...

ju88

Femme plu agee

salu bonjour faire l'amour entre un homme de 22 ans et une femme de 60 ans a til un effet ? disont que vous vous aimer et vouler vivre ensemble me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
eyka1503

Les règles

bonjour , je suis une fille de 20 ans , j ai un prob avec mes règles , elles sont pas régulières du tout . j ai visité un gynécologue et il m a dit...

ju88

Un amour difficile : besoin de conseil !

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et sa fais 9 mois que je sors avec mon copain, il me demande depuis un petit mois de faire le pas, de faire l'amour seulement lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
DCI
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000