Les discussions
Leeloo effets indésirables
FerméBonjour, Ma fille fait une grosse depression qui coincide avec la prise de la pilule leeloo, elle a perdu 12 kgs en 8 mois. Des temoignagnes autour ...
Grossesse bebe
FerméBonjour je suis une jeune fille de 18 ans Ayant un copain depuis 6 mois nous aurions aime avoir un bebe mais le probleme cest que je suis sous pilul...
Vierge ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai une pote a voit qui se touche (Vous savez que quoi je veut parler..) Mais elle voudrais savoir si elle encore vierge ou pas ? Elle s'i...
Peur grossesse
RésoluBonjour aloir voila, j'ai très peur de tomber enceinte. J'ai eu mon premier rapport le 31 octobre avec préservatif, le 2e le 5 novembre, jai saigne du...
Rapport protéger
Bonjour, je vous questionnes car j'ai des rapports avec mon copin depuis maintenant 5 ou 6 mois et j'ai un retard de 1 semaine sur mes règles j'ai peu...
Enceinte avec adepal
Bonjour J'ai commencé ma première pilule (LEELOO) en décembre 2015 puis en juin2016 j'ai commencé ADEPAL, en aout 2016 jai couché sen protection et ...
J'ai des pulsions constante
Bonjour, Ayant vecue une rupture de couple je n'avais plus de vie sexuel durant 3, depuis peu (2-3semaine) j'ai repris cela avec un nouveau compagno...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour , alors le mois dernier jai eu plusieurs rapports non protégés avec mon partenaire nous pratiquons le retrait mais inquiète par rapport à cela...
Oublie arrêt de pillule
Bonjour, j'ai oublié d'arrêter ma pilule le 14 et nous sommes le 16 et j'ai commencée une nouvelle plaquette est - ce que je ne la prend pas ce soir...
Risques de grossesse ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des risques de tomber enceinte après avoir fait la sodomie et éjaculer dedans... Merci...
Pilule belanette
FerméBonjour, Je prend la pilule belanette depuis 6mois et la j aimerais exceptionnellement enchaîné 2 plaquettes est-ce-que c possible ?? Est-ce-que du...
Rapport protéger mais absence de règles
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 13 novembre, cependant j'ai eu un rapport protéger la veille au soir . Et mes règles ne sont toujours pas arr...
Arret pillule leeloo 3eme semaine
RésoluBonsoir, Alors voilà, sur mon avant dernière plaquette j'ai eu quelques problèmes, j'étais au 16eme jour où je devais prendre ma pilule cependant i...
Mes regles ne sont plus regulieres aprés le sterilet mirena
RésoluBonjour, Je traverse ausssi les moments tres difficiles à cause de monstre de sterilet j'ai egalement fait confiance à mon gynicologue il me l'a pla...
Panique
Bonjour, J'ai 15 ans, et je prend depuis presque 3 mois la pilule leeloo gé et j'avoue avoir eu un rapport non protéger avec mon copain environ 1 s...
Première prise leeloo non proteger
Bonsoir, Voilà j'ai pris pour la première foi la pillule Leeloo Gé le premier jour de mes regles des quels se son termine j'ai eu un rapport non pro...
Règles sous pilule
Bonjour, sous pilule comment on fait pour être sur qu'on est pas enseinte ? Car je ne savais pas que durant les 7 jours d'arrêt les règles qu'on est s...
Ne plus être homosexuel
FerméBonjour, Je suis un jeune garcon de 14 ans , je suis gay j'en suis sûr à moins qu'il y ait de la magie. Avez-vous une solution pour changer ? J'ai v...
Je suis dans le doute d'être enceinte
Cela fais plusieurs semaine que je suis sois disant malade, j'ai des nausée, de grosse douleur au niveau du dos les seins douloureux des étourdissemen...
Quel contraceptif choisir?
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai pleins de questions. J'ai 32ans et je suis sous contraceptif depuis mes 14ans. Et je n'ai jamais eu d'enfant et ne ...
Stérilet sans règle
Bonjour, J'ai mi en stérilet ô mois octobre 2016 et début j'ai des seigment tout le temps c'est normal ou pas
Ne crois que j'ai un gros probléme de pénis
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai un pénis de 8cm en éruption et 3cm en repos je crois que j'ai un serieux probléme réponder moi svp
Pas de règle
Bonjour, J'ai 25 ans j'ai 3 enfants 3 césarienne pour mon dernier petit bout je me suis fais poser un implant au bras sa fais 1 ans et 9 mois que je...
Mycoses
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu des brûlures et des démangeaisons au niveau du vagin puis lors de rapports avec mon copain jai commencer à ...
Ma copine ne mouille plus
FerméBonjour à tous, Je viens vers vous pour vous faire part d'un problème ma copine et moi sommes ensemble depuis maintenant 1 an et jusqu’à présent "n...
Renseignement
Bonjour, Je suis sur de ma femme..je l'adore plus que tout..juste savoir elle est Musulmane et vierge.nous somme marié maintenant.. es que qu'u...
Saignement lors d'un rapport
Bonjours à tous, j'ai 17ans et sa va faire 1ans que je suis avec mon copain, sa me gène un peu d'en parler ^^'. Il y a 1mois, on a eu un rapport et p...
Retard après arret pilule
Bonjour, j'ai repris la pillule recémment ayant eu un arrêt de pillule de 5 ans, la j'ai pris la première plaquettes de 21j qui c'est arreter le 03/...
Difficultés dans les rapports à 50 ans
Bonjour, je viens de me marier le 12 juillet 2016, j'ai 48 ans et mon mari 50!!! au début on avait des rapports régulierement mais après la reprise ...
Savoir si je plus vierges
Bonjour, Même quand on n'a 4ans et le jeune garçon a le même âge il peut devierger?
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai couché avec mon copain le 23 septembre on c'est protégés bien-sûr. Mais il y a environ une semaine, j'ai fait un test de grossesse et ...
Besoin de conseil
Bonjour, Les filles voilà ya 3 semaine j'ai repris la pillule car je devais la reprendre c'est pzs une continue mais depuis ce jour là j'ai des maux...
Oubli de pilule, rapport non protégé
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule mardi, je me suis rendu compte mercredi soir à 20h heure à la qu'elle je l'a prends, j'étais à ma deuxième sema...
Pilule belanette
Bonjour, Est-ce-qu'il est possible que j'enchaine 2 plaquettes de la pilule moi je prend belanette qui est le générique de jasminelle. Si j'enchaîne...
Prépuce qui ne se décalotte pas.
Bonjour, voilà j'ai 14 ans et depuis tout petit j'ai mon pénis qui ne se décalotte pas. J'ai jamais vraiment aimé le décalotter quand j'étais petit et...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, J'ai mes règles mais elles n'ont aucune odeur je sais pas pourquoi mais ça me fait paniquer je devrais m'inquiéter? Aider moi s'il vous pl...
Petit bouton/point blanc prépuce
Bonjour, voilà j'ai 19 ans bientôt 20 et je constate l'apparition de petit point blanc ou bouton difficile a dire, aux niveau du prépuce je n'ai jamai...
J'ai fais l'amour a 13 ans
Bonjour, Voilà, il se trouve que hier, j'étais chez ma petite amie, et nous avions envies de coucher ensembles. Nous avons fait l'amour pendant à pe...
Oublié pillule optilova
RésoluBonjour, j'ai oublié un comprimes pendant la 2 eme semaine de plaquette (optilova) mais j'ai eu un rapport protege et cela craqué et la je suis actu...
Règle noire sous pillule
RésoluBonjour, Je suis sous pillule mais cela fais plusieurs fois quand j'ai mes règles qu'elles sont noires et épaisse et c'est assez fréquent, Je me de...
Règles depuis deux semaines
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je viens de commencer à prendre la pilule le premier jour de mes règles. Depuis ce jour ça fait deux semaines que j'ai mes r...
Sous pilule douleur ovaires nuit test grossesse negatif
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur ce qui m'arrive. J'ai 27 ans, je suis maman d'une petite fi...
Problème de contraception
Bonjour, ma copine prend la pillule et je ne sais pas si je peux ejaculer dedans sans aucun risque ?
Drôles de pensées
Bonjour, actuellement je m'interroge bizarrement sur la vie sexuelle de ma fille de 16 ans. Elle a rencontré un jeune homme dont nous avons appris ...
Oubli pilule
Bonjour, J’ai pris ma pilule comme d’habitude le jeudi soir on a eu un rapport jeudi soir, vendredi j’ai oublie de la prendre je lai que reprise sam...
Je suis perdu
Ferméje vais les refaites le plus tôt possible mais svp dis moi si c’était le même cas ( l’utérus non visualisé ) sa veux dire quoi?
Pas de règles a 20 ans
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai pas eu les règles encore j'ai visité un gynécologue quand j'avais 18 ans il ma demandé de faire échographie j les fait ...
Masturbation (honte et peur)
Bonjour, J'ai 13 ans et 14 le 20/02 et je me masturbe tout les soirs pendant 5/7 min. J'ai tres envie de me masturber pour de vrai et je voudrais de...
Éviter l'arrivée de règles
Bonjour, Ce week end je rentre chez moi et je vois mon ami. Mais je vais avoir mes règles dans la semaine et je prend la pilule. Je l'ai déjà prolon...