Test de grossesse positif
Bonjour! suite à un retard de règles, j'ai fait un test qui se révèle positif, mais j'en suis vraiment surprise puisque ma dernière relation sexuelle...
Bonjour! suite à un retard de règles, j'ai fait un test qui se révèle positif, mais j'en suis vraiment surprise puisque ma dernière relation sexuelle...
Bonjour, J entretiens des rapport avec un homme , pendant les préliminaires je suis bien mouillé au niveaux du vagin mais pendant le rapport mon v...
Bonjour, je voudrai bien voir pourquoi mon pénis seigne, mon premier seignement je l'ai constataté après avoir éjaculer les dernière gouttes. Et ...
Bonjour je ne jamais fais mais je voulais faire avec mon homme svp j'ai besoin que vous me donner qelq conseil pour bien faire les chose bien sur...
Bonjour* Je suis une africaine de 28ans et j'ai un copain européen de 53ans . Après nos rapports sexuels il a des petits brûlures sur le gland. J'a...
Bonjour, Si on fai de frottement es que je suis plus vierge
Bonjour, Le problème c'est que je suis loin et ce n'est quand février que je pourrais allé voir un médecin,et pour le moment je ne sais quoi faire m...
Bonjour, du sang ala place du sperm
Bonjour, j'ai 18ans j'ai un cycle irrégulier et j'aimerai savoir si je suis enceinte là dernière fois que j'ai vu mes règles c'etait le 15octobre j'...
Bonjour, J'étais en traitement de mycose (donc je prenais des ovules) quand j'ai eue une relation sexuelle non protégée . Il n'a pas éjaculer en...
Bonjour, quelles sont les inconvenients de trop de rapports sexuels?
Bonjour, Bonjour, j'ai 23 ans j'ai un pénis de 11 cm de long et je viens de découvrir que je ne pourrai jamais faire jouir une femme vaginalement co...
Bonjour, depuis deux semaines , j'ai extrement ma dans le bas du ventre . Et eux mes règles pendant 1 semaine alors que je n'est plus eu aucune règle ...
Bonjour, Je devais reprendre ma pilule mardi après les 7 jours d'arrêt mais j'ai oublié (problème d'application de rappel) et je viens d'y penser....
Bonjour, Alors sa va faire bientôt deux mois que j'ai commencé Lee Loo Gé je vais bientôt terminer la prise ma 2nd plaquette. Sa fait quelques semai...
Bonjour, J'ai eu mes regles et apres avoir eu un rapport sexuel avec mon copain, j'ai pris la pillule et j'ai eu encore mes regles. Je sais pas si...
Bonjour, je voudrais s'avoir s'il etait possible d'être enceinte tout en ayant ses regles avec un sterilet en cuivre? ce mois ci j'ai eu mes regles...
Bonjour, quel médicament peut prendre pour avorter 1 semaine de grossesse ?
Bonjour à tous jai une question urgente svp enfaite la dernière fois jai fais les préliminaires avec MA copine,jai ejaculer dans MA main ET JE me suis...
Bonjour, Alors la première fois que j'ai eu mon rapport sexuel mes règles on aussi étaient un peu decalée mais je les aient eu, et la bah toujours r...
Bonjour, Voilà je suis un jeune homme et pis sa m'arrive de goûter tous mon sperme entièrement et j'adore sa malgré tous je suis hétéro y'a toi un r...
bonjour mon voisin age de 71 ans n a aucune maladie mais chaque fois qu il utilise ce produit il a des mots de tête atroce c est du a quoi merci pour ...
Bonjour, Voilà, j'ai eu des rapports avec mon copain pour la première fois il y a un peu moins de 3 semaines, je prend le pillule! Je l'ai arrêté d...
Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain pour la première fois et pd mes règles sans préservatif et je refuse de prendre la pilule et les autres t...
bonjour, En couple depuis 3 ans, il a été très amoureux de mois pendant plus d'un an nous avons habités ensemble ( 50 ans tous les deux ) au bout ...
Bonjour, J'aimerais Savoir. Je n'est jamais prie de pilule, mon copain n'a pas mie de preservatife notre rapport c'est passer le 31/10/16 peut ton...
Du coup comment expliquer les petites pertes brunes, et les douleurs au bas du ventre? Même durant les 7 jours d'arrêt il n'y pas de regles?
Bonjour, J'ai un implant depuis 1 ans et demi en conséquence je n'ai plus eu ni régle ni saignement depuis ce temps , jusqu'à aujourd'hui mon problè...
Bonjour, mon pénis mesure 12 cm en érection et j'ai honte svp a cause de se complexe qui me gâche la vie je ne suis jamais sortis avec une fille (je ...
Bonjour, Je prend Optilova et hier cetais mon dernier jour avec la pilule blanche sauf que j'ai pas fais attention et j'ai pris la première pilule ...
Bonjour, J'ai 34ans ,et j'ai pris la pilule Diane 35 pendant seulement 5mois après 5ans de stérilet ,l'a je suis à l'arrêt depuis le mois dernier ....
Bonjour, j'ai mis mon premier implant après avoir accoucher de ma fille en 2012 je les retire 3 ans après vu que c'est obligatoire et j'en ai remis un...
Bonjour, J'ai des saignement continue depuis l'installation de mon stérilet Merina (cela fait un mois maintenant). Les saignements n'ont jamais arrê...
bonjours, j'aimerai parler de ma situation..moi et ma copine de 16 ans, nous avons effectué des frottements avec nos habilles, aucun souci pour cela ...
Bonjour, Ma fille fait une grosse depression qui coincide avec la prise de la pilule leeloo, elle a perdu 12 kgs en 8 mois. Des temoignagnes autour ...
Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans Ayant un copain depuis 6 mois nous aurions aime avoir un bebe mais le probleme cest que je suis sous pilul...
Bonjour, J'ai une pote a voit qui se touche (Vous savez que quoi je veut parler..) Mais elle voudrais savoir si elle encore vierge ou pas ? Elle s'i...
Bonjour aloir voila, j'ai très peur de tomber enceinte. J'ai eu mon premier rapport le 31 octobre avec préservatif, le 2e le 5 novembre, jai saigne du...
Bonjour, je vous questionnes car j'ai des rapports avec mon copin depuis maintenant 5 ou 6 mois et j'ai un retard de 1 semaine sur mes règles j'ai peu...
Bonjour J'ai commencé ma première pilule (LEELOO) en décembre 2015 puis en juin2016 j'ai commencé ADEPAL, en aout 2016 jai couché sen protection et ...
Bonjour, Ayant vecue une rupture de couple je n'avais plus de vie sexuel durant 3, depuis peu (2-3semaine) j'ai repris cela avec un nouveau compagno...
Bonjour , alors le mois dernier jai eu plusieurs rapports non protégés avec mon partenaire nous pratiquons le retrait mais inquiète par rapport à cela...
Bonjour, j'ai oublié d'arrêter ma pilule le 14 et nous sommes le 16 et j'ai commencée une nouvelle plaquette est - ce que je ne la prend pas ce soir...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des risques de tomber enceinte après avoir fait la sodomie et éjaculer dedans... Merci...
Bonjour, Je prend la pilule belanette depuis 6mois et la j aimerais exceptionnellement enchaîné 2 plaquettes est-ce-que c possible ?? Est-ce-que du...
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 13 novembre, cependant j'ai eu un rapport protéger la veille au soir . Et mes règles ne sont toujours pas arr...
Bonsoir, Alors voilà, sur mon avant dernière plaquette j'ai eu quelques problèmes, j'étais au 16eme jour où je devais prendre ma pilule cependant i...
Bonjour, Je traverse ausssi les moments tres difficiles à cause de monstre de sterilet j'ai egalement fait confiance à mon gynicologue il me l'a pla...
Bonjour, J'ai 15 ans, et je prend depuis presque 3 mois la pilule leeloo gé et j'avoue avoir eu un rapport non protéger avec mon copain environ 1 s...
Bonsoir, Voilà j'ai pris pour la première foi la pillule Leeloo Gé le premier jour de mes regles des quels se son termine j'ai eu un rapport non pro...
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles