Les discussions

Les règles / la première fois

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voila, en gros j'ai eu ma première fois il y a bientôt 1mois, et j'aimerais savoir si c'est possible qu'il y est des trouble...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Electrajah

Je suis gay et je ne veux pas l'être

 Fermé

Bonjour, Je suis un Adolescent de 15ans, je suis gay. Je me masturbe sur les Hommes et je n'en dors plus. Je pleure dans mon lit, je me torture l'...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
DCI

Ejaculation feminine

 Résolu

Bonjour, simple question: est ce que les femmes ejaculent? et si oui, quelle est la quantité? et est ce la meme chose que pour les hommes? Merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Quels effets la masturbation a sur la santé humaine en générale? Faut-il éviter de se masturber? Quel est son danger chez nous les hommes...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
rotro

Est-ce risqué de tomber enceinte?

Bonjour, J'aimerais vous poser une question....mon copain et moi aimerions avoir des rapports sexuelle (cela va être ma première fois) je prend la...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Je veux être hétérosexuel ou mourir.

Bonjour, j'ai 26 ans, je suis célibataire, je n'ai jamais eu de petit(e) ami(e) ni de copains, ça fais très longtemps que je souffre de mon orientatio...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Erwan031284

Je le sent

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal ou pas que je sens quand mon petit amis éjacule en moi avec le préservatif, sa m'inquiète un peu. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Erwan031284

Pourquoi me traiter de gay sans me connaître

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai 15 ans et mon soucis c'est depuis l'âge de 11 ans on arrête pas de me traiter de gay alors que j'aime les filles. Je m'habille tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Zac

J'ai 14 ans mais ne sais pas qui je suis...

Bonjour, Je m'apelle Gaspard et j'ai 14 ans. Je pense être bi, et je ne le supporte pas très bien. Mes parents ne sont pas spécialement homophobes, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lydiavanessa

Aide.,,

Bonjour, comment retarder l ejaculation,,il y a t-il un medicament?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

L'éjaculation précoce peut-elle finir sans produit?

Bonjour, S'il vous plaît dites-moi si l'éjaculation précoce peut se guérir sans prendre de produit? Merci de me venir en aide .

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Erwan031284

Pourquoi mon penis est petit????

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans mon penis mesure 3.58 cm je voudrais l'agrandir.

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mano0910

Probleme de micro penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans j'ai un micro penis de 3cm je commence a m'inquieter et comme je suis assez timide je n'ose pas en parler a mes parents. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lafouine.

Parler avec sa mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre rendez-vous chez un ginécologue avec ma mère , je lui en est parler elle est daccord et tout, mais le probleme c'est qu'el...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lafouine.

Circoncision: petite question après opération

Bonjour, J'ai 18 ans Il y a une semaine je me suis fait opéré d'une circoncision, car j'avais une phimosis, en gros je n'arrivais pas à décalotter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Teora

Il prêtant m aimer

 Fermé

Bonjour il dit qu il adore quand je lui fait l amouret qu il maime mais il ne veux pas s engager

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DCI

Envie sexuelle

Bonjour, ma femme manque d'envie sexuel, moi c le contraire toujours j'en demande. alors quelle est la solution? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
^^Marie^^

Medicamment

 Fermé

Bonjour ou trouver des medicament pour reduit le vagin

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DCI

Diminuer mon vagin

 Fermé

Bonjour, mon vagin s élargi des qu'un homme que je désir me touche

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DCI

Conséquences de la masturbation

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, je me demande si la pratique de la masturbation plusieur fois par jours et cela quotidiennement peut avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mano0910

J'ai 12 ans et je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai tout les signes d'une grossesse mais je n'ai pas fais le test car je ne sais pas comment m'en procuré sans que mes parent...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DCI

Pilule du lendemain efficace au 4e jour après les règles ?

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Je n'ai jamais oublié ma pilule jusqu'à hier soir.. Et hier après midi j'ai eu un rapport avec mon copai...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
maarina78

Rapport non proteger

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport et cette après midi j'ai eu du liquide blanc qui a couler juste une fois.. je voudrais savoir si quelqu'un c'est si c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
begonie

Ezcema vaginal

 Résolu

Bonjour, je soufre depuis 1 an d'ezcéma vaginal et jaimerais savoir sil est possible de metre de lalloplastine pour soulager car en ce moment meme j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
^^Marie^^

Je voudrais un conseille

 Résolu

bonsoir , mon ami n'arrive pas a me faire l'amour , il se retire et ensuite se masturbe il me dit que c'est a cause de sa maladi il est atteind du syn...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
isa

Puceau

 Fermé

Bonjour, Je suis puceau et je voudrais savoir si je suis le seul cas car je vais avoir 27 ans. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lafouine.

Bonsoir , pourriez-vous me donné un conseille ou m'aidé merci

 Fermé

bonsoir je sais pas si je vais avoir une réponse j'ai 33 ans mon ami à 37 ans il se retire quant -il me fait l'amour et se masturbe cela peut etre a c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Teora

Mon copain veux faire l'amour mais pas moi

Bonjour, bon j'ai un problème j'ai 17 je sort avec quelqun depui deux semaine mais il veux qu'on couche ensemble mais moi je veux pas mais j 'ai pas...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lafouine.

Quand je bande sa me bloque ?

 Fermé

Salut a tous voila j'ai 12 ans et j'ai un petit problème qui m'inquiète beaucoup, donc voila je me masturbe tout les jours mais aucun problème pour l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
vnihoul

Ma premiere fois

 Résolu

Bonjour,j'aimerais faire ma premiere fois avec mon copain, sachant que sa fait 6mois que nous sommes ensembles,mais je veux attendre que mon medecin m...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ju88

Mon homme me fait l'amour une fois par mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint ne me fait pas l'amour, il n'aime pas les câlins et je sais plus pourquoi on est ensemble, si je ne viens pas vers lui , je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
07031961

Douleur vulve

Bonjour, voila mon cas est assez genant, je me masturbe souvent en me frottant contre un coussin ou autre et peu de temps après jai mal a la vulve c'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mano0910

Mes seins

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 66 ans et j'ai de la poitrine du à des médicaments, mon problème est que je n'arrive pas à trouver un soutien gorge que...

59 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mano0910

Orgasme chez la femme

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi ma femme me demande parfois si elle est penetréee alors que je suis sur elle, c est vrai, j ai un petit pénis, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lafouine.

Suis je vierge?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et aujourd'hui je suis aller voir mon copain. Je suis vierge et aujourd'hui j'avais très envie de le faire.. On n'a commenc...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ethelred

Amour à distance

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrai des conseils sur la relation à distance.. Voilà, je suis en couple avec une fille ça fait plus d'un mois mais le problè...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
^^Marie^^

Pertes brunatres le lendemain de ma premiere fois

 Fermé

Bonjour, Voila, hier j'ai eu ma premiere fois... Tout c'est bien passer, j'ai un peu sang mais bon, c'est tout a fait normal... Mais voila aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
begonie

Problème de testicules

Bonjour, j'ai un enfant de 9 ans .il a des testicules remontés . juste dans le Canal inguinal .je les ai fait descendre avec ma main mais elle mont...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lafouine.

J'ais un gros problème

Bonjour, je commence a avoir des sorte de petit boutons ou verrue sous le pénis et je n'ose pas allez voir un dermatologue j'ais 13 ans et n'ose pas n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Orgasme

Bonjour, J'ai 16 ans ; et j'ai déjà atteint plusieurs fois l'orgasme . En effet , lorsque je fais mes exercices musculaires , plus particulierement...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Retard de regles. rapport la veille protégé.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, hier j'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain et juste après la fellation, quand jai mis un petit bout du préserva...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Elisa

Sexualité, animal (devoir s.v.t)

 Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai un exercice à faire qui se résume en une question : "Trouver une espèce d'animal dont la reproduction est par l'action de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Probléme prépuce/gland

Bonjour, Après un rapport non-protégé, mon prépuce ne recouvre plus mon gland, même au repos. Mon gland reste pour ainsi dire complétement libre, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

L'ejaculation

Bonjour, l'ejaculation est elle dangereuse?? mercie

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Pas de regles a la fin de la plaquette

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je nes pas mes regles alors que jai finie ma plaquette de ma pillule. je ne la reprends pas temps que je nes pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Harcelement

 Résolu

Bonjour, Un mec de ma classe me harcele. Aidez-moi.SVP

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Faire l'amour a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon copain...n'arrete pas de me toucher,de metre sa main sous mon tee-shirt(dans mon soutif) et dans mon pantalon.Je suppose...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Mon marie me fait l'amour que quand je lui demande es normale?

Bonjour, voila j'ai 30 ans je suis marie depuis presque 5 ans, mon marie a 4O ans ,la relation que j'ai avec lui ne me comble pas surtout sur le pla...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Exercices physique, hymen

Bonjour, Veuillez m'excuser pour le titre de la question mais je ne sais pas comment le formuler. Donc voila jai lu sur plusieurs forum qu'il fau...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Suis-je bis/homosexuel ? comment savoir s'il m'aime ?

Bonjour, Ayant vu que nombre d'adolescent dans mon cas venaient poster leur situation (similaire ou non à la mienne) sur ce forum, je me suis dit q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000