La première fois

oplaboum Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 21:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 juil. 2015 à 22:05
Bonjour, alors voilà mon copain et moi avons déjà parlé de notre future première fois par msg et il m'a avoué son désir de le faire, cependant sur le coup cela me parassait un peu tôt et je n'etais pas trop partante. cependant mercredi il est venu chez moi et ça faisait 1 semaine que nous nous etions pas vu et on etais tres heureux de se retrouver. On s'est embrassé, caliné et nous avons pris une douche ensemble pour la 1 ere fois c'etait très sensuel, agreable et drôle. et chaque moment comme celà améliores notre complicité bref ensuite nous sommes repartis dans ma chambre et nous nous sommes encore embrassé, caliné puis pour lui faire plaisir et pour essayer je lui ai fais une pipe. il a beaucoup apprécié et ça n'a pas forcément ete desagreable pour moi de lui faire et par la suite il avait très envie de moi, cependant il repartais dans 2 heures et le temps me stressais beaucoup et j'ai un peu paniqué et j'ai refusé mais j'en avais assez envie en même temps. Dimanche il dort chez moi et je lui ai dis que se serais plus adequat dimanche. j'ai peur qu'il soit déçu si dimanche je refuses encore, il me comprends, et ne veux pas le faire si je ne suis pas trop partante et j'ai aussi peur de ne pas y prendre plaisir cette fois voir jamais, je ressens très peu de choses lorsqu'il me doigte, je mouille mais ça ne me fais rien de plus... pourtant je l'aime et je veux le faire avec lui. Souvent pour me donner du plaisir ( qd je suis seule ) j'aime bien me frotter à un coussin et ça me provoque enormement de plaisir mais avec lui je n'ai jamais atteind ce stade. par conséquent j'ai peur de ne rien ressentir du tout, avoir mal à la limite mais rien de plus... qu'en pensez vous ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 juil. 2015 à 21:22
Bonjour

Vous avez quel âge tous les deux ?

Si tu as le moindre doute , tu lui dis non .
il est toujours temps de dire STOP .
Et il doit respecter ton choix.

Ne le fait pas pour lui mais pour toi .

Et explique lui ce que tu fais , qui te donne du plaisir.
Il ne peut pas le deviner :)

Et bien sûr vous ne faites RIEN sans avoir fait les tests de dépistages mst ensemble.
Et contraception OBLIGATOIRE
0
oplaboum Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 21:46
j'ai 16 ans et lui aussi.
je pense que je devrais lui en parler mais je ne comprends pas trop pourquoi je ne ressens rien quand il me fait ce genre de choses...
ou peut on faire un depistage mst ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 juil. 2015 à 21:51
0
oplaboum Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 21:54
ça veut dire que je ne ressentirais jamais de plaisir à faire l'amour ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 juil. 2015 à 21:59
Si .
Tu peux aussi être vaginal . Mais le plaisir vaginal est plus difficile à obtenir .
Et son pénis ne fait pas la même taille :)
Et il ne sait probablement pas le faire :)

Alors parlez ensemble.
0
oplaboum Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 22:00
ah d'accord, merci :)
0