Retard des règles
Manaloxa
-
Manaloxa -
Manaloxa -
Bonjour, j'ai un retard des règles avec des douleurs bas ventre sanchant que mes derniers règles c'était le 23 juillet
Le29 juillet c'etais just après mes règles J'ai eu un rapport non protégés et après un heure j'ai pris la pilule de lendemain et le 10 août j'ai eu des saignement ça dure une semaine
Je sais pas si c'était mes règles ou non et je sais pas si je dois faire un test de grossesse ou je dois attendre
Le29 juillet c'etais just après mes règles J'ai eu un rapport non protégés et après un heure j'ai pris la pilule de lendemain et le 10 août j'ai eu des saignement ça dure une semaine
Je sais pas si c'était mes règles ou non et je sais pas si je dois faire un test de grossesse ou je dois attendre
A voir également:
- Retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Ces saignements étaient un effet secondaire de la pdl,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Ces saignements étaient un effet secondaire de la pdl,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )