Vierge ou pas vierge
Charly8410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrai savoir comment on ne deviens plus vierge
Si mon copain me fais un va et viens vite fait, que cela me déchire l'hymen mais qu'il y a eu juste un va et viens sans fin de rapport et qu'il continue au cunni, suis je encore vierge ??
Il me dit qu'on n'est plus vierge à la fin d'un rapport sexuel c'est à dire quand on fais que rentre sortir dans le vagin et tout bref qu'on fasse vraiment l'amour et d'après lui on perds pas sa virginité avec un simple va et viens
Pouvez vous m'aidez ?
Si mon copain me fais un va et viens vite fait, que cela me déchire l'hymen mais qu'il y a eu juste un va et viens sans fin de rapport et qu'il continue au cunni, suis je encore vierge ??
Il me dit qu'on n'est plus vierge à la fin d'un rapport sexuel c'est à dire quand on fais que rentre sortir dans le vagin et tout bref qu'on fasse vraiment l'amour et d'après lui on perds pas sa virginité avec un simple va et viens
Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:
- Vierge ou pas vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Femme vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Vous avez déjà eu un rapport ?