Jaydess 1 an après

Naomi59 - 24 août 2015 à 17:02
 Naomi59 - 25 août 2015 à 12:08
Bonjour,
Je me suis faite poser un stérilet jaydess il y a 1 an et la de grosses douleurs dans le bas ventre horrible sang très noir et abondant. Je remarque quelque changement depuis 2 3 mois. Y'a t'il la possibilité que je sois enceinte? Y'a t'il des personnes a qui c'est arrive?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 17:29
Bonjour

Les saignements sont un effets secondaires courants... C'est marrons voire noirs parce que le sang a eu le temps de sécher avant d'être évacué (flux très faible).

Tu continues de saigner là ?
Tu as lu la notice, rubrique effets secondaires ?

Le seul risque de grossesse possible c'est quand tu prends d'autres médicaments en même temps... risque d'annulation de l'effet contraceptif avec certains... donc bien lire les notices avant de prendre quoi que ce soit.

:)
0
Oui j'ai lu la notice mes je ne prend aucun médicament mise a part des doliprane quand j'ai mes règle car la douleur et horrible.
J'ai mes règle depuis le 16 aouts normalement et la c'est très abondants genre quand je vais au toilette sa goutte .
0
Utilisateur anonyme > Naomi59
24 août 2015 à 17:36
avoir une douleur horrible durant les règles n'est pas normal !...

tu en as parlé avec ton médecin ?
0
Je n'est plus vraiment de suivit mes analyse n'était jamais pousser et au finale j'avais double frais. Le doliprane me calme la douleur mes pas longtemps cela et comparable a des contraction.
0
Douleur jusque dans le bas dos
0
Utilisateur anonyme > Naomi59
24 août 2015 à 17:52
le doliprane a force ça peut détruire l'estomac surtout...

prends rdv avec ton médecin traitant pour commencer pour un bilan...

tu devrais réfléchir à une autre contraception et le faire retirer...
https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0