Enceinte ou Pas ?
Cloclo974ii
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Cloclo974ii Messages postés 17 Statut Membre -
Cloclo974ii Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, j'ai une petite question, j'ai 18 ans et on es déjà le 24 aout et je n'ai toujours pas eu mes règles.. avec mon copain on ne sais plus si début aout on a eu des rapport ou pas protéger je m'inquiète beaucoup car en plus de sa mes règles ne sont pas régulières.. je me pose des tas de questions car autant c'est ma pilule qui fait que je n'ai pas règles enfin j'en sais rien.. j'ai tellement lu des trucs sur internet concernant la pilule.. mais ma pilule ne me donne pas d'effets secondaires.. j'ai fait la semaine dernière 2 test et négatif.. alors aidez moi sil vous plait..
alors voila, j'ai une petite question, j'ai 18 ans et on es déjà le 24 aout et je n'ai toujours pas eu mes règles.. avec mon copain on ne sais plus si début aout on a eu des rapport ou pas protéger je m'inquiète beaucoup car en plus de sa mes règles ne sont pas régulières.. je me pose des tas de questions car autant c'est ma pilule qui fait que je n'ai pas règles enfin j'en sais rien.. j'ai tellement lu des trucs sur internet concernant la pilule.. mais ma pilule ne me donne pas d'effets secondaires.. j'ai fait la semaine dernière 2 test et négatif.. alors aidez moi sil vous plait..
A voir également:
- Enceinte ou Pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
Tu prends donc la pilule c'est bien ça ?
Pourquoi serais tu enceinte alors si tu la prends très correctement ?
Tes règles ne sont pas régulière sous pilule ?
C'est justement l'avantage de la pilule , d'avoir toujours les saignements prévisible à 28 j.
Tu prends donc la pilule c'est bien ça ?
Pourquoi serais tu enceinte alors si tu la prends très correctement ?
Tes règles ne sont pas régulière sous pilule ?
C'est justement l'avantage de la pilule , d'avoir toujours les saignements prévisible à 28 j.
Je la prend tout les matins a 9h ma pilule si c'est sa que tu ma poser comme question et ma plaquette c'est terminer mercredi
Et pour moi être régler ces que j'ai chaque mois a la même date mes règles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu la prends comment ta pilule ?
Qu'est ce que tu appelle ne pas être réglé ?