Orientation Sexuelle

Linger2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 24 août 2015 à 16:49
Linger2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 24 août 2015 à 22:12
Alors voilà, je m'appelle Clara, j'ai 17 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je suis toujours vierge et pensais être hétéro, sauf que depuis quelques années, je sais pas si je suis attirée vraiment dans le sens sexuel ou un autre sens mais c'est un peu compliqué a expliquer alors disons que je ne suis pas indifférente a certaines filles. Je sais que n'ayant eu aucun rapport, je ne peux pas vraiment savoir, je ne cherche pas forcément a me collé une étiquette, mais disons que voudrais essaye de comprendre tout ça. Je sais que il y a une période souvent dans l'adolescence ou il arrive que l'ont se cherche un peu, mais je pense pas que ce soit ça.
Pour vraiment tout dire, j'ai déjà fait des sortes de préliminaires, mais en version soft, avec des câlins, des caresses tout ça avec fille et garçon. Mais j'ai trouver ça excitant avec un garçon mais limite plus avec cette fille (d'ailleurs avec elle j'aurais été prête a aller plus loin..), donc que faire, j'ose pas en parler avec mes amis qui me trouve tellement proche avec une super amie a moi que il n'arrête pas de dire que nous sommes ensemble pour rigoler et que cela ne l'es choquerais pas, de plus avec cette amie la, on n'arrête pas d'en jouer, ce qui nous amuse beaucoup x).
Je vais l'avouer a force de trop en jouer je me suis laisser emporter et j'ai toujours eu cette attirance pour elle depuis maintenant 3 ans. Sortir avec elle serait incroyable tellement nous nous adorons mais pour elle se n'est que de l'amitié alors que pour moi il pourrais y avoir plus. Mais j'ai laisser ça derrière moi depuis peu avec elle sans jamais lui en avoir parler, et maintenant que j'ai fait des préliminaires avec une autre fille (c'est la seule) et que j'ai bien aimée je me pose toujours et encore plus de question..

2 réponses

Ganoupa Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
24 août 2015 à 18:02
Lut,
Tu as 17 ans c'est normal de se poser des questions, ça fait vieux jeu je sais ^^ mais quand je lis ce que tu ressens j'ai l'impression de me revoir y a encore 3 ans en arrière au même âge en somme. Et pour être franche j'ai pas vraiment trouvé de réponse. Je me suis juste faite à l'idée que j'aimais les hommes comme les femmes. Après tu verras sur le long terme, j'ai pleins d'amies qui se sont posées cette question, fin pour dire vraie on se l'est toute posée en même temps, et en essayant, bien sûr pas en faisant n'importe quoi, certaine on comprit être lesbienne, d'autre hetero et comme moi certaine bi. Le temps peut te le dire, juste lui, mais ne te met pas de barrières pas de frein. Fait ce qui te plaît. Tout en nabusant pas bien sur :)
1
Linger2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 5
24 août 2015 à 18:49
Merci de m'avoir répondu !
Il faut donc que j'arrête de me prendre la tête a essayer de comprendre tout ça ! Pas simple mais je vais essayer, c'est tellement perturbant ! ..
0
Ganoupa Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
24 août 2015 à 18:51
C'est loin d'être simple. Mais si tu te mets des contraires maintenant en essayant de comprendre tu passeras forcément à côté de quelque chose. Donc ferme les yeux, prend une grande inspiration, et arrête les questions, juste vis ! :)
0
Linger2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 5
24 août 2015 à 18:54
Je vais essayer ! En tout cas merci, c'est peut-être rien pour toi mais j'avais vraiment besoin de dire ça a quelqu'un, bizarrement je me sent soulagée ! Ça fait plaisir ! :)
0
Ganoupa Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
24 août 2015 à 18:56
Je comprends totalement. Je suis contente davoir pu t'aider un peu. J'aurai aimé que quelqu'un me le dise aussi :D ça va aller tout seul tu verras.. :)
0
Linger2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 5
24 août 2015 à 22:12
Si d'autres personnes ont des conseils, malgré ceux de Ganoupa, je suis preneuse ! Merci d'avance !
0