A voir également:
- Rapport non protegé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
lenoralafille
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
21 août 2015 à 15:18
21 août 2015 à 15:18
Ca sert a rien que je fasse le teste demain matin
Je peux pas l'utiliser après les 21 jours au lieu d'aller faire une prise de sang?
Je peux pas l'utiliser après les 21 jours au lieu d'aller faire une prise de sang?
Bonjour,
Mon copin ma tellement harcelé de faire le teste même que je lui ai dit que je dois attendre 21 jours parce que c'était trop tôt pour le faire du coup je l'ai fais Samedi dans la matinée et ca a affiché un barre pour dire que c'était négatif. Je dois toujours faire la prise de sang après les 21 jours?
Mon copin ma tellement harcelé de faire le teste même que je lui ai dit que je dois attendre 21 jours parce que c'était trop tôt pour le faire du coup je l'ai fais Samedi dans la matinée et ca a affiché un barre pour dire que c'était négatif. Je dois toujours faire la prise de sang après les 21 jours?
20 août 2015 à 15:05
20 août 2015 à 15:10
tu as pris la pilule du lendemain ?
21 août 2015 à 11:22
Je viens d'acheter un teste et la pillule du lendemain mais je ne peux pas faire le teste parce que j'ai mangé ce matin dukou je dois faire demain matin et demain fera 6 jours après rapport
21 août 2015 à 11:27
et c'est beaucoup trop tôt pour faire un test !...
tu dois attendre 3 semaines (21 jours) depuis date du rapport et faire une prise de sang.
:)
21 août 2015 à 15:38
J'ai trop peur de tous ce qui et pilule car j'ai peur qu'il ai des conséquences plut tard