En attente de règles
Julybly
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Julybly Messages postés 10 Statut Membre -
Julybly Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protéger mercredi dernier, sachant que je prends la pilule. Ma dernière pilule était hier (dimanche). J'ai peur de ne pas avoir mes règles. Je suis en panique, j'ai peur qu'il y ai eu un risque, sachant qu'il y a rien eu. S'il vous plait pouvez vous m'eclaircir...
J'ai eu un rapport non protéger mercredi dernier, sachant que je prends la pilule. Ma dernière pilule était hier (dimanche). J'ai peur de ne pas avoir mes règles. Je suis en panique, j'ai peur qu'il y ai eu un risque, sachant qu'il y a rien eu. S'il vous plait pouvez vous m'eclaircir...
A voir également:
- En attente de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Déjà sous pilule ce ne sont pas de vrai règles. Donc que tu aies des saignements u non ne prouvent pas une non grossesse ou une grossesse.
Ensuite si tu prends ta pilule très correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Si tu prends ta pilule très correctement et la plaquette suivante à la bonne date tu es protégée même pendant la pause.
Et vous avez fait quoi alors?
Avais tu vraiment envie de ce rapport ?
Déjà sous pilule ce ne sont pas de vrai règles. Donc que tu aies des saignements u non ne prouvent pas une non grossesse ou une grossesse.
Ensuite si tu prends ta pilule très correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Si tu prends ta pilule très correctement et la plaquette suivante à la bonne date tu es protégée même pendant la pause.
Et vous avez fait quoi alors?
Avais tu vraiment envie de ce rapport ?
Ensuite il y a eu pénétration mais il n'y a pas eu de sperm.
Regarde la notice avant de dire que ce n'est pas très grave :)