Pillule du lendemain
achelous
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon petit copain pdnt la periode mes regles et ensuite j'ai pris la pillule du lemdemain. es ce que je risque de tomber enceinte ? urgent
1 réponse
Bonjour
Le risque 0 n'existe pas.
La pdl n'est pas fiable à 100 % .
Son but est de retarder l'ovulation.
Mais si celle ci a déjà eu lieu et que la rencontre est déjà faite avec les spermatozoides , elle ne servira à rien.
Toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl même si il y a eu des saignements .
Le risque 0 n'existe pas.
La pdl n'est pas fiable à 100 % .
Son but est de retarder l'ovulation.
Mais si celle ci a déjà eu lieu et que la rencontre est déjà faite avec les spermatozoides , elle ne servira à rien.
Toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl même si il y a eu des saignements .