Bouton au gland

anonymementkey - 30 août 2015 à 09:54
 anonymementkey - 31 août 2015 à 17:00
Bonjour, jai 14 et j'ai fais l'amour que 2 fois ! Et jai des boutons de pue sur le gland ( c'est un endroit asser dur a expliquer ) cest derriere le gland . Et jai essayer de les peser mais ils sont tellement petit que je m'arrache la peau .. merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
30 août 2015 à 10:14
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile de t'aider autrement qu'en te conseillant d'aller consulter ton médecin. Et surtout, arrête d'y toucher...;-(
0
anonymentkey
30 août 2015 à 18:10
Une photo ne suffit pas ? :( je me gene trop pour aller vers un medecin et meme , je ne serais pas quoi dire a mes parents ...
0
Une photo ne suffit pas ?

Si ça suffit pour avoir une idée, mais ça ne suffit pas pour soigner. Et pour cela, la case médecin est incontournable, Tu dois y aller le plus vite possible.. Le gland est une région très vascularisée et une infection peu s'y propager très vite.

je ne serais pas quoi dire a mes parents ...

Tu n'as pas besoin de leur dire que tu as eu des rapports sexuels si tu ne le veux pas. Mais tu peut leur dire que tu as des boutons qui t'inquiètent et que tu voudrais consulter un médecin.

Tu as intérêt à te dépêcher car ça peut s'aggraver rapidement.

A propos, ces rapports étaient ils protégés ?
0
anonymementkey
31 août 2015 à 17:00
Oui j'etais proteger mais ces boutons n'en pas de pue ( je dis bouton de pue parce que je ne sais pas le nom ) mais ils sont jaune et je me gene ttrop d'en parler meme a un medecin ( je suis hyper timide ) et ces boutons me font peur :(
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
30 août 2015 à 18:16
Si ces boutons suppurent, c'est qu'il s'agit peut être d'une infection, ce forum n'est pas une consultation médicale à distance et nous ne donnons pas de nom de médicament, nous ne prescrivons pas donc tu dois en parler et aller consulter ton médecin qui, ne t'inquiète pas voit des kikis toute la journée...;-)
0