Problème de surchauffe de l'engin de reproduction
KingAlexis
Messages postés
49
Statut
Membre
-
KingAlexis Messages postés 49 Statut Membre -
KingAlexis Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
La semaine dernière, je me suis rendu compte que j'avais le pénis enflé, alors, en parcourant le net, je me suis aperçu que, a priori ce n'était rien de grave et qu'il suffisait que j'attende 2/3 jrs max. mais là, ça ferait une semaine mercredi prochain.
Je me masturbes svt et je n'ai fais que ralentir ma cadence depuis que j'ai ce problème : je me contentes juste de me mettre en érection et de petites carresses. Dois-je être "abstinent" pour de bon ?
La semaine dernière, je me suis rendu compte que j'avais le pénis enflé, alors, en parcourant le net, je me suis aperçu que, a priori ce n'était rien de grave et qu'il suffisait que j'attende 2/3 jrs max. mais là, ça ferait une semaine mercredi prochain.
Je me masturbes svt et je n'ai fais que ralentir ma cadence depuis que j'ai ce problème : je me contentes juste de me mettre en érection et de petites carresses. Dois-je être "abstinent" pour de bon ?
A voir également:
- Problème de surchauffe de l'engin de reproduction
- À quel âge peut-on expliquer la reproduction - Accueil - Education
- Schéma de la reproduction chez l'homme - Guide
- A quel âge parler de sexualité à son enfant et comment s'y prendre ? - Accueil - Education
- Hermaphrodite reproduction - Accueil - Questions gynécologiques
- Reproduction in vitro - Accueil - Conception
(ça ferait 1 semaine dans 2 jours, j'ai l'impression que ça s'est juste un peu dégonflé ce week-end, alors je me suis autorisé quelques carresse, c tout)
surtout que plus tu attends, plus tu risques que ça ne s'améliore pas...
le médecin traitant dans un premier temps devrait suffire...
;)