Vitaros
Fermé
bibiche500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,pourquoi pas de fellation avec le vitaros le produit est il toxique? et les penetrations vaginales et anal obliger de mettre des preservatifs pourquoi?
bonjour,pourquoi pas de fellation avec le vitaros le produit est il toxique? et les penetrations vaginales et anal obliger de mettre des preservatifs pourquoi?
A voir également:
- Vitaros forum
- Vitaros effets secondaires - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Les partenaires d'utilisateurs peuvent présenter des événements indésirables, du type irritation vaginale essentiellement.
Egalement préservatif pour les rapports sexuels avec une femme en âge de procréer. Source : Vidal.
Donc identique pour la fellation, cela peur provoquer des irritations.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Les partenaires d'utilisateurs peuvent présenter des événements indésirables, du type irritation vaginale essentiellement.
Egalement préservatif pour les rapports sexuels avec une femme en âge de procréer. Source : Vidal.
Donc identique pour la fellation, cela peur provoquer des irritations.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
donc presevatif,que ce soit oral,vaginla,anal,plus aucun plaisir,ho la la,je vais rester avec mon edex,pas besoin de protection merci et bonne journée
Bonjour, j'utilise vitaros avec mon mari depuis quelques temps maintenant. nous ne mettons pas de preservatifs pour nos rapport car effectivement je ne suis plus en âge d'avoir des enfant. Pour la fellation il en met car j avais eu un petit gonflement pas douloureux mais du coup je préfère perservatif... Je trouve ça dommage de se restreindre à garder l'edex pour un problème de préservatif... c'est tellement plus naturel lesrapports avec vitaros... on met la crème en préliminaire c'est comme un jeu... franchement mieux que de se faire une piqure en préliminaire.. c'est mon avi... je sens que mon homme est mieux comme ça aussi et plus heureux.. c'est très personnel comme choix en meme temps. Ce qui est bien c'est avoir le choix !