J'ai 26 ans et je suis encore vierge [Fermé]

Signaler
-
 Dedev -
Bonjour,

voilà je suis une femme de 26 ans et je suis toujours vierge . j'ai honte de ça .
je suis toujours célibataire .
j'aimerais savoir surtout si celà pourra géné un homme ?

merci pour vos réponses!!!!!

17 réponses

Comme dit Jonas : non au contraire. Les hommes ça leur plaît en grande majorité je dirais de tomber sur des femmes vierges avec qui ils vont pouvoir user de leurs expériences pour te faire la première fois en douceur et t'amener au vestige du bonheur. Donc franchement t'a pas à avoir honte , je serais plus prête à te dire d'en être fière.
59
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Tesl
au contraire, je trouve cela très beau d'avoir su garder ta virginité. Tu n'as peut-etre simplement pas voulu faire comme les autres filles, beaucoup couchent pour coucher. Tu as résisté à la pression de la société qui culpabilise la virginité et qui ne sait plus ce que c'est que l'amour.
N'aie pas honte, n'en sois pas fière non plus, simplement, c'est comme ça et chacun vit sa sexualité comme il le veut.
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 978
Bonsoir
cela ne gêne aucunement.

@Jonas
Et toi ça ne te gênes pas de ne pas être vierge devant celle que tu considères pure parce que plus vierge ?
Très moyen comme jugement de valeur, pour ne pas dire moyenâgeux.
Bonjour il ne faut pas avoir honte . Si tu le desir je peut t'aider a remédier a ça. A bientot peut etre
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
12
Bonsoir

A 26 ans il sera peut être un peu étoner mais surement ravie de savoir que vous n'avez jamais couché avec quelqun d'autre ^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
5
Moi ossi je suis toujours puceau et célibataire
Qu'est ce que vous en dites pour nous 2???
Bonjour,
Je ne crois pas que ca soit un probléme pour un homme, je pense plutot le contraire certain homme que la femme soit vierge et sans experience comme ca ca sera de surprise en surprise et il pourras tous lui apprendre et méme inventer des positions ensemble, et tu ne devrais pas avoir honte de l'étre quand ca arriveras ca arriveras
Bonjour,
Vous n'avez pas à être complexée. perdre votre virginité doit se faire dans de bonnes conditions de détente et en entière confiance avec votre partenaire.
Je peux vous aider si vous voulez.
Bonsoir,
effectivement cela est très rare !! vous n 'avais pas a etre complexer au contraire !!! sa se fait de plus en plus rare de trouvé des gens comme vous!!
Prenez votre temp
c'est meme bien quand tu feras l'amoure sa aura plus de valeur si il reste avec toi apres encore plus mais si il te lache je suis sur que si tu utilise ton charme a fond tu pourra ne perd jamais espoir
en effet si tu parle avec ton amie (quand tu en trouvera un)
il devrai (si c'est un pas un idiot) etre plus delicat avec toi et tu pourra profiter de son experience.

personelement ma premiere c'etait aussi celui de ma copine et on a eu beaucoup de mal au debut ,

je pense que si l'un ou l'autre avez deja eu de l'experience on aurai etait moin stresser

(ceci dit ce fut un super moment tout de meme)
Messages postés
3080
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
26
sans oublier qu'au par avant, la virginité est quelque chose que l'on donne à la personne présise que le coeur à élue, il ne se donne qu'une seul foi (ce que les ailleules disent) mais les mentalités change, mise à par certaine religien, avoir des rapport avec plusieur personne même si c'est pour le fun c'est banal.
oui c'est banal mais trouver l'elue de notre coeur c'est dur
Messages postés
3080
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
26
Non au contraire! comme dit on cher moi, "Je ne tchek que celle qui on un CV vide" c'est à dire pure vierge, dans ces idéologie quoi! tu comprend.
lol yen a je te jure^^
je ne penses pas au contraire je peux vous posez une question indiscrete pk vous lavez pas fait avant
la virginité n'est pas une honte, mais c'esr ce qui est honteux quand une femme femme vierge se depuceler sans avoir consommer un mariage en bon lieu du forme sans la con naissance de ses parents et c'est çà rend malade sa etite famille et c'esr dégelace comme ce que tu es tu as ta dignité et c'est c'est ca qui compte pour une famille honorable; A TOI DE JOUER MA FILLE.............
Au contraire chère, il y a des hommes qui aimeraient rencontrer une perle
comme toi, vierge.
Je sais que si tu dis cela à une garçon de ton âge lors d'une partie-fête,
il te traîteras sans doute de menteuse en riant.
Mais il y aura une bonne personne qui lorsque viendra le temps s'en rendra
compte par ton hymen.
p.s. Il y a des exceptions à la règle : Une fille déjà avec l'hymen perforé peut
revenir intact.
Tu es splendide j'en suis assuré et rien ne presse pour perdre ta cerise, après
ça sera du passé et tu vivras de bons moments avec celui que tu aimes.
Bisous !
Oui, j'ai eu l'occasion de faire l'amour avec une fille vierge et cela s'est bien passé. Je pense sincèrement que si ça a bien marché , c'est grâce à mon tact....
Ma femme était aussi toujours vierge à votre âge. Cela peut être tout à votre honneur. Le problème est ailleurs : si vous êtes frigide et vous plaisez dans cet état, dites le à votre éventuel soupirant. Je souffre énormément de la frigidité de ma femme.