Oubli de pilule de 24h et rapport a risque

Fermé
PtitAnge - 19 mai 2011 à 15:08
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 31 août 2015 à 09:14
Bonjour,
Je prends la pilule dpuis un moment et il ne m'arrive jamais de l'oublier pourtant j'ai oublié la 7eme pilule de ma mlaquette de 21. Je m'en suis rendue compte le lendemain au moment de prendre ma pilule (soit 24h après) et j'ai donc pris les 2 pilules en même temps.
Or, j'ai eu un rapport à risque la semaine suivante... Dois-je m'inquièter dun grossesse?

Ps: ma pilulem'accorde un délai de 12h here en casd'oubli.
Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
J'ai besoin de vos conseils.
J'ai oublié la pilule samedi dernier à la 3 ème semaine de la plaquette , le lendemain matin j'ai eu un rapport et le soir je me suis rendu compte que je l'avais oublié ... De ce fait j'en ai pris deux en suivant . je présente de fort risque de grossesse ? Merci de votre réponse.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 31/08/2015 à 09:14
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 20011 et va se fermer.
0