Oublie de pilule 2 jours de suite au secours!

mlexmanon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 06:52
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2015 à 07:31
Bonjour, j'ai 16 ans, je prend la pilule Optilova depuis maintenant 3 mois.
Je commence ma pilule le mercredi.
Je n'ai jamais eu d'oublie. Mais la.. C'est la catastrophe.. Samedi soir mon copain est venu dormir chez moi.. Et nous avons eu un rapport vers 1h du matin dans la nuit de samedi à dimanche. Je prend habituellement ma pilule à 19h. Le samedi je ne l'ai pas oublier. Mais le dimanche je l'ai oublier, puis le lundi aussi .. C'est à dire deux comprimés oubliés après un rapport.. Je me suis réveiller en panique dans la nuit de lundi à mardi, à 5h du matin comme je la prend â 19h habituellement, j'ai immédiatement pris la pilule du jours précédent car ca ne faisais pas 12h mais n'oublions pas qu'il me manque encore l'oublie du dimanche.. Je ne sais pas quoi faire? Faut t'il que je prenne la pilule du lendemain? Et que faire du deuxième comprimé oublier ? Je le prend ou je le jette ?! S'il vous plaît aider moi je suis en stress total
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 07:31
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis multiples ?

Le rapport date de dimanche ?
File à la pharmacie en urgence tu es encore dans les temps pour la pilule du lendemain (norlevo) !

:)
0