Erreur sur la reprise de pillule
Luana1615
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Cela me fais un peu peur, habituellement après mes règles je reprend la pilule le samedi et la par erreur j'ai recommencer a la prendre par vendredi au lieu de samedi, je n'ai fais aucun oublie de pilule et pourtant je n'ai toujours pas mes règles depuis 3jours.
Qu'est-ce que mon erreur peut entraîner ? Ya t'il des risque liée à mon erreur? Aidez moi car j'ai très peur
Merci.
Cela me fais un peu peur, habituellement après mes règles je reprend la pilule le samedi et la par erreur j'ai recommencer a la prendre par vendredi au lieu de samedi, je n'ai fais aucun oublie de pilule et pourtant je n'ai toujours pas mes règles depuis 3jours.
Qu'est-ce que mon erreur peut entraîner ? Ya t'il des risque liée à mon erreur? Aidez moi car j'ai très peur
Merci.
A voir également:
- Erreur sur la reprise de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Pillule jasmine - Guide
1 réponse
Bonjour
Aucun souci... La pause n'a jamais été obligatoire...
La seule règle concernant la pause c'est de ne jamais faire PLUS QUE 7 jours... Mais rien t'empêche de faire moins... voir pas de pause du tout...
Continue comme si de rien n'était...
Par contre ça va changer tes jours d'arrêts et de reprise...
:)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Aucun souci... La pause n'a jamais été obligatoire...
La seule règle concernant la pause c'est de ne jamais faire PLUS QUE 7 jours... Mais rien t'empêche de faire moins... voir pas de pause du tout...
Continue comme si de rien n'était...
Par contre ça va changer tes jours d'arrêts et de reprise...
:)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)