Avance des règles
LittleAngy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
LittleAngy -
LittleAngy -
Bonjour,
Alors voilà j'ai une avance d'environ 10j sur mes règles.. Je prend la pillule, j'ai jamais eu d'avance ou retard j'ai toujours été bien régler du coup je m'inquiète un peu..
On n'utilise pas de préservatif mais je prend la pillule..
J'ai mal à la tête aussi (je sais pas vraiment si c'est lié), la tête qui tourne assez souvent, pas envie de manger voir même envie de vomir quand je pense à manger
Horriblement mal aux ventre, plus que les autres règles.. Mal aux seins aussi.. Ils sont super sensible comparer à d'habitude, le moindre effleurement me fait mal limite
Bref voilà je crois que c'est tout ..
Alors voilà j'ai une avance d'environ 10j sur mes règles.. Je prend la pillule, j'ai jamais eu d'avance ou retard j'ai toujours été bien régler du coup je m'inquiète un peu..
On n'utilise pas de préservatif mais je prend la pillule..
J'ai mal à la tête aussi (je sais pas vraiment si c'est lié), la tête qui tourne assez souvent, pas envie de manger voir même envie de vomir quand je pense à manger
Horriblement mal aux ventre, plus que les autres règles.. Mal aux seins aussi.. Ils sont super sensible comparer à d'habitude, le moindre effleurement me fait mal limite
Bref voilà je crois que c'est tout ..
A voir également:
- Avance des règles
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
Sinon non j'ai pas été malade enfin du moins j'men suis pas rendu compte, pas d'autre médicament si ce n'est des dolipranes pour calmer la douleur
;)
Au niveau des rapports oui y'en à eu mais je sais pas à combien de jours d'intervalles de l'oubli :/ et c'était non protéger
Tu as jamais lu la notice ?
Mais le jour ou j'ai oublier c'était vraiment pas volontaire je fais super gaffe mais y'a eu un imprévu de dernière minute j'étais loin de chez moi pas pu la prendre..
Pour la date au niveau des jours de pillules je sais vraiment pas, je sais juste que c'était au début de la plaquette