Absance de saignement lors du premier rapport...

Marie2 - 1 oct. 2015 à 04:29
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 oct. 2015 à 09:34
Bonjour,
Bonjour,
Pardonné moi pour cette intervention mais j ai lu tout vos commentaires et ca m apparais logique ... j ai eu le meme problème avec mon conjoint il m a cruuuu mais malgré ca je voie encoore dans ses yeux un peut de doute comme sii il ne veut pas faire entré cette idée dans ca tête je vous demande si il y a un moyen pour le convaincre ou plutôt pour seulement qu il soit rassuré
Aidé moi svp et merci d avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
1 oct. 2015 à 09:34
Bonjour,
Pour ton conjoint:
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
Certaines femmes naissent sans hymen.
Les saignements ne sont pas du tout obligatoires.
0