Retard des règles

Sophie - 28 sept. 2015 à 03:03
 Sophie - 1 oct. 2015 à 17:26
Bonjour,
Est ce que le fait de prendre la pilule du lendemain Norlevo 2 fois dans le même mois peut retarder les règles mnt j'ai un retard de 8 jours et je m'inquiète vraiment je sais pas si je suis enceinte ou juste un problème des hormones.??

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 06:33
Bonjour

Oui bien sure. C'est une énorme dose hormonale.

Mais tu es pt enceinte aussi.

De quand date les rapports à risques ?

;)
0
le premier rapport c'était le 08 août j'ai pris la pilule du lendemain le 09 et le 17 août j'ai eu mes règles,le deuxième rapport c'eatit le 29 et le30 août et j'ai pris la pilule après 34 heures;et à aujourd'hui j'attends les règles sachant que j'ai aucun signes de grossesse

Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme > Sophie
28 sept. 2015 à 11:33
Les saignements du 17 n'étaient pas de vraies règles, trop proche de la date du rapport à risques... effets secondaires de la pdl plutôt...

Fait une prise de sang rapidement.
0
Sophie > Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 11:39
ce matin je vais faire un test de grossesse si comme je suis en déplacement mercredi je serai de retour et je ferai la prise de sang,

le test de grossesse est fiable ou pas
0
Utilisateur anonyme > Sophie
28 sept. 2015 à 11:40
attention les tests pipi ne sont pas fiables... beaucoup de faux négatifs... et qq faux positifs aussi...
0
Sophie > Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 12:14
à ce moment là je préfère faire une prise de sang.
supposant que le test est positif, il y a des moyens pour sauver la situation puisque ça va être dans les premiers moi par exemple des médicaments ou un curetage est nécessaire.
0