Retrait sterilet

djenn37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2015 à 09:52
bonjour
voila j ai retirer mon sterilet le 10 septembre le 12 septembre j ai eu des saignement jusqu au 14 inclus depui j ai tres mal au ventre avec nausee et mal de tete j ai fais un test ya une semaine mais negatif mais les symptome sont toujours la esce que j ai pas fais le test trop tot
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2015 à 15:48
Bonjour

Cuivre ou hormonal ?

;)
0
djenn37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
30 sept. 2015 à 19:02
bonjour
hormonal
0
Utilisateur anonyme > djenn37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
1 oct. 2015 à 06:45
Les saignements sont des effets secondaires provoqués par le retrait.

Comme tout le reste de ce que tu décris... Ton corps se réveille = effets secondaires.

Tu avais toujours tes règles ou plus du tout de saignements ?
0
djenn37 > Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 09:51
bonjour tout au long de mon sterilet je n avais pas de regle
depuis 15 jours mal au ventre nausee
0
Utilisateur anonyme > djenn37
1 oct. 2015 à 09:52
donc si pas de règles ça veut dire que ton ovulation était totalement bloquée...

donc que ton corps doit se réveiller... d'où les effets secondaires que tu décris (non c'est pas des symptômes de grossesse).

Tu n'as pour l'instant toujours pas commencé ton 1er cycle, car tu n'as pas encore eu de vraies règles naturelles... Tu es dans une période de transition qui peut durer qqs semaines à plusieurs mois... Une absence de règles de moins d'un an est considéré comme non inquiétante...

Tout dépend de ton corps et de sa propension a se remettre des hormones de synthèse.

Ayez des rapports tous les 3-4 jours. Pas plus car sinon appauvrissement de la qualité du sperme = moins de chance de tomber enceinte.

Tu peux faire une première prise de sang 5 semaines après date retrait implant, histoire d'avoir un repère...

Si négatif, un test pipi une fois par mois suffit amplement...

Tu peux tout à fait tomber enceinte AVANT de revoir tes règles.

;)
0