Retard de règle sous pilule après retrait de l'implant

naanouna - 1 oct. 2015 à 19:04
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 oct. 2015 à 22:31
Bonjour,

J'ai fait retirer mon implan le 09\09 car J'ai u des perte que je n'avais plus depuis 2ans et demi et en faite la sage femme ma dit que c'était signe que mon implant marchzi plus. Du coup j'ai fait retirer mon implan et est repris la pilule le soir même la sage femme ma dit que mes règles reviendrait normalement a la fin de ma plaquette. Et la finalement 3jours de retart mais depuis 10jours je suisntres fatiguer j'ai des nausées chaque matin douleur dans le ventre seins qui on grossi ... Pensez vous que je pourrais être enceinte ? Jai des rapport non protéger avec mon compagnon ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
1 oct. 2015 à 19:15
Bonjour

As tu regardé la notice de ta pilule sur l'enchainement implant -pilule ?
0
naanouna Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 21:17
Oui c'est ce que je viens de faire et ils disent juste qu'effectivement mon cycles aurait du revenir des la fin de ma plaquette
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
Modifié par lafouine. le 1/10/2015 à 21:32
Ce n'est pas ça que je te disais de regarder .

Quel nom de pilule ?
0
naanouna Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 21:34
Optilova.
0
1 oct. 2015 à 21:37
Mode d'emploi et posologie du médicament OPTILOVA

Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé blanc par jour pendant 21 jours consécutifs, puis 1 comprimé rouge pendant 7 jours. Il est recommandé de ne pas trop faire varier l'heure de prise (choisir le petit déjeuner ou le coucher de préférence). Les règles surviennent habituellement pendant la prise des comprimés rouges. La nouvelle plaquette est prise à la suite de la précédente, que les règles soient terminées ou non.

En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles.
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :

le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif est une autre pilule estroprogestative ;

sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif est une pilule progestative microdosée ;

le jour du retrait, si le précédent mode de contraception est un implant contraceptif, un dispositif intra-utérin, un anneau vaginal ou un dispositif transdermique ;

le jour prévu pour l'injection, dans le cas du relais d'une contraception par progestatif injectable.

Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
0
1 oct. 2015 à 21:48
Oui sa j'ai vu.
Mais comme je les dit je ne me protége pas avec mon compagnon
0