Arret de pilule ? Symptôme ?
Marinepsq
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marinepsq Messages postés 4 Statut Membre -
Marinepsq Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà cela fait quelque jours que j'ai arrêter de prendre ma pilule contraceptive.
Hier et le rapport avec mon ami je me suis mise à saigner et j'ai eu des douleurs aux ventre toute l'après midi (comme la douleur des regle) et aujourd'hui je saigne encore j'en déduis donc que j'ai mes règles presque 2 semaine en avance... est ce normal ? Est ce parce que j'ai arrêter ma pilule et mon Corp ce dérégle ? Car lorsque je prenais ma pilule j'étais régler comme une horloge ! Merci de votre réponse
Voilà cela fait quelque jours que j'ai arrêter de prendre ma pilule contraceptive.
Hier et le rapport avec mon ami je me suis mise à saigner et j'ai eu des douleurs aux ventre toute l'après midi (comme la douleur des regle) et aujourd'hui je saigne encore j'en déduis donc que j'ai mes règles presque 2 semaine en avance... est ce normal ? Est ce parce que j'ai arrêter ma pilule et mon Corp ce dérégle ? Car lorsque je prenais ma pilule j'étais régler comme une horloge ! Merci de votre réponse
A voir également:
- Arret de pilule ? Symptôme ?
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Thrombose pilule symptôme - Accueil - Pilules contraceptives
Oui effectivement je l'ai stopper pour essai bébé :) mais je pense que mon corps va mettre du temps à réagir puisque sa faisait plus de 6ans que je prenais ma pilule ...
tu as stoppé la pilule à quelle date ?