Mon père m'a surprise au lit :S

Tessa - 30 sept. 2015 à 20:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 oct. 2015 à 09:31
Bonjour,
Hier mon père m'a surprise avec mon copain... c'était la première fois pour moi, et juste après la fin de l'acte il est rentrée dans ma chambre.
Je sais ça fait bizarre un père qui rentre comme ça mais depuis la mort de ma mère, il y a 4 ans, il est hyperprotecteur. Il s'arrange pour être à la maison au maximum malgré un boulot très prenant (il part à 7h30 pour revenir à 18h30 au mieux, mais il est parfois absent quelques jours ou fait des fois des semaines 6h-21h!)
Mais il n'avait jamais vu mon copain, je le connais, il croit encore que j'ai 10 ans donc bonjour la réaction, je suis une fille à papa et notre famille le charrie même "Ça se trouve elle a un copain" "qu'est ce qui te dit qu'elle l'a pas déjà fait?" Tout ça sur le ton de la plaisanterie, mais même s'il garde le sourire on voit que ça ne le fait pas vraiment rire et qu'il a très peur de ça...

Donc de me surprendre nue dans les bras d'un garçon qu'il perçoit un peu comme "un homme qui lui "vole" sa fille", alors qu'il n'a vu que deux de mes copains en réagissant déjà moyennement bien, et celui là jamais il a pété un plomb! Il nous a ordonné de nous habiller, l'a mis à la porte en lui disant de, je cite "n'approche plus jamais ma fille espèce de salaud! Si j'apprend que tu lui a ne serait ce que parlé tu le regretteras!", puis m'a fait la morale pendant 4h, jusque 22h30! J'ai cru que ça ne se terminerait jamais.

Et pour couronner le tout, mon copain ne me parle quasi plus même en cours, comme il ne veut pas avour d'ennui ou m'en attirer, et c'est assez glacial à la maison avec mon père...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 sept. 2015 à 21:15
Bonjour

Et vous avez quel âge tous les 2 ?
3
J'ai 17 ans et lui 17 ans et demi.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
1 oct. 2015 à 09:31
Il ne savait même pas que tu as un copain , rien d'anormal à ce qu'il ne soit pas prêt .

Et tu es mineur , il te doit sa protection .
0