Question sur la pillule
Jeunefemme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte lors de rapport sexuels a sa dernière pillule contraceptive qui est aujourd'hui car je tombe dans ma semaine de règle demain y'a t'il des risques ?
J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte lors de rapport sexuels a sa dernière pillule contraceptive qui est aujourd'hui car je tombe dans ma semaine de règle demain y'a t'il des risques ?
A voir également:
- Question sur la pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu es protégée tous les jours même pendant la pause , si tu as pris ta plaquette très correctement et que tu recommence ta plaquette suivante à la bonne date .
Tu es protégée tous les jours même pendant la pause , si tu as pris ta plaquette très correctement et que tu recommence ta plaquette suivante à la bonne date .
Hverthh
Messages postés
2
Statut
Membre
Alors il a aucun danger car sa m'inquiète surtout je ne me protège pas avec le condom je veux être prudente et je veut pas tomber enceinte je prend que la pillule
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Il n'y a pas de risque si tu prends ta pilule très correctement :)