Question sur les symptomes que j'ai?

angel21a - 18 oct. 2015 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 09:17
Bonjour,

voila, mon dernier rapport non protégé a été debut septembre mais je prends la pilule Cerazette qui est une pillule continue avec laquelle je n'ai plus de règles depuis que je la prends ... à heure parfois non réguliere. Quelques jours apres, je me sentis tres fatigué beaucoup de maux tete, mal au bas du ventre donc j'ai fais un test de grossesse 10 jours apres mon rapport, il était negatif.

Mais là cela fait 3 semaine, mes maux de ventre empirent, mal de tete qui viennent et qui repart mais cela c'est pas nouveau, naussées et beaucoup d'envies de vomir, j'ai pris 1 kilo en 1 mois mais bon! et niveau appétit, j'ai des envies mais des fois pas d'envies. et je n'ai pas mal aux seins.

Mon medecin m'a precrit des medocs pour le ventre style spasfon mais rien n'y fait pour les envies de vomir..

Si vous pouvez m'aider, est ce que c'est des symptomes de grossesse ou mon imagination; c'est a dire rien de special?

Merci d'avance,
Angél
A voir également:

2 réponses

bonjour
le seul symptôme de grossesse est un retard de règles
RIEN d'autre
0
merci de ta réponse mais quand on a plus de règles, quels sont les symptomes de grossesse?
0
Tina > angel21a
18 oct. 2015 à 20:55
aucun!!!
si tu as un doute, fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport àrisques
0
daccord merci de ton conseil!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2015 à 08:57
Bonjour

Tu as lu la notice de cérazette ? Parce que tout ce que tu décris c'est juste des effets secondaires...

Pas d'oublis ?
Pas été malade après avoir pris un comprimé ?
Pas pris d'autres médicaments en même temps ?

;)
0
MERCI de ta reponse,

j'ai juste oublié une deux fois avant le rapport.
Et c'est non pour les deux autres questions!
0
Utilisateur anonyme > angel21a
20 oct. 2015 à 09:17
j'ai juste oublié une deux fois avant le rapport.

Et que dit la notice sur les oublis ?
0