Oute pilule oubli deuxieme semaine

mily - 18 oct. 2015 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 09:17
Bonjour,
alors voila je n'oublie jamais ma pilule mais ces temps -ci je suis beaucoup stressé et je dors peu enfin bref . Je ne suis plus très sure d'avoir pris ma 9eme pilule de ma plaquette , quand je recompte mes jours de prise tout va bien mais d'habitude quand je l'avale je la sens avant et là rien . Je me dis qu'elle est peut être tombée et que je ne m'en suis pas rendu compte . J'ai hésité à en prendre une autre mais au finale je ne l'ai pas fais .. J'en suis a mon 17ème comprimé .
Est-ce que si vraiment je ne l'ai pas pris, cela fait 24 heures sans pilule durant la deuxieme semaine , est-ce grave ?
Merci ( je peux paraitre bête mais en ce moment rien ne va )
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
18 oct. 2015 à 22:13
Bonjour

Et que dit ta notice pour les oublies lors de la deuxième semaine ?
0
qu'il faut prendre la pilule oubliée des que possible + la pilule du jour, je ne l'ai pas fais .
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2015 à 16:37
Bonjour

Oui... puisqu'il faut impérativement prendre 21 comprimés en 21 jours pour pouvoir continuer à être protégée...

en la prenant moins que 21 jours, tu perds la protection contraceptive...

par sécurité préservatif durant 7 jours et pdl si rapport dans les 7 jours précédents.

:)
0
J'ai donc un risque sachant que j'ai continuée ma pilule sas oubli mais sans reprendre la pilule oubliée ? ( puisque si je l'ai pas pris je ne sais pas ou elle est passée... )
0
Utilisateur anonyme > mily
20 oct. 2015 à 09:17
oui...
0