Risque de grossesse ???! aidez moi svp !
NANA01!
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tina -
Tina -
Bonjour!
Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel la non proteger le 22/09 et j'ai pris la pilule du lendemain des le lendemain ( logique ). Le problème : le rapport est tombé dans ma période de fertilité et la pilule à était prise le présumé jour de mon ovulation.
Bref j'ai eu des saignements du 1/10 jusqu'au 19/10 et entre temps j'ai cru avoir eu mes règles le 7/10 vue qu'elles étaient abondantes. donc j'ai commencé pour la prémiere fois la pilule contraceptif.
Mais la j'ai un énorme stresse!! Après mes "règles" javai de très léger saignements mais aujourd'hui j'en ai eu qui était assez abondante en + j'ai des crampes au bas ventre comme pour mes règles habituelles :(
Vous en pensez quoi risque de bébé? Ou simple effet de la pilule ????
Svp aidez-moi :'( :'( :'(
Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel la non proteger le 22/09 et j'ai pris la pilule du lendemain des le lendemain ( logique ). Le problème : le rapport est tombé dans ma période de fertilité et la pilule à était prise le présumé jour de mon ovulation.
Bref j'ai eu des saignements du 1/10 jusqu'au 19/10 et entre temps j'ai cru avoir eu mes règles le 7/10 vue qu'elles étaient abondantes. donc j'ai commencé pour la prémiere fois la pilule contraceptif.
Mais la j'ai un énorme stresse!! Après mes "règles" javai de très léger saignements mais aujourd'hui j'en ai eu qui était assez abondante en + j'ai des crampes au bas ventre comme pour mes règles habituelles :(
Vous en pensez quoi risque de bébé? Ou simple effet de la pilule ????
Svp aidez-moi :'( :'( :'(
A voir également:
- Risque de grossesse ???! aidez moi svp !
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- 3 moi de grossesse ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
( Je regarde sur mon calendrier des règles )
tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles
cela ne sert strictement à rien d'essayer de calculer sur un calendrier
tous les jours sont à risques
Sinon t'as pas autre chose à dire qui me serais plus utile?
les effets secondaires de la pilule peuvent être des saignements abondants
de plus, si tu as pris ta pilule au début de ce que tu croyais être des règles et qui ne l'étaient pas, tu as tout détraqué
les tests mst sont faits j'espère ?
et laisse tomber le téléphone et ses estimations totalement bidons
ceci dit, après toute prise de la pdl, prise de sang obligatoire au bout de trois semaines pour voir si elle a bien fonctionné
Bref je te remercie tout de même de tes conseils. Sur ce bonne soirée.