Peur d'être enceinte j'ai besoin d'aide
Mkt2414
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Mkt2414 Messages postés 11 Statut Membre -
Mkt2414 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir tout le monde,
J'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai eu de relations sexuelles non protégées (enfin pas de préservatif) je prend la pilule depuis 9 mois maintenant. Mais j'ai changer il y'a 3 semaines de ça, parce qu'elle ne me convenait pas du tout j'ai eu mes règles pendant 3 semaines après la fin de mon traitement (curacné)
Et maintenant j'ai finis ma plaquette et je dois l'arrêter pendant 7 jours pour avoir mes règles, mais le problème c'est que ça fait 4 jours déjà, mais aucune trace de mes règles. J'ai très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais j'ai des pertes blanches a la place. Je suis peut être encore dérégler ? Je vous souhaiterai des réponses très rapidement cela me panique énormément, merci d'avance. Bisous
J'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai eu de relations sexuelles non protégées (enfin pas de préservatif) je prend la pilule depuis 9 mois maintenant. Mais j'ai changer il y'a 3 semaines de ça, parce qu'elle ne me convenait pas du tout j'ai eu mes règles pendant 3 semaines après la fin de mon traitement (curacné)
Et maintenant j'ai finis ma plaquette et je dois l'arrêter pendant 7 jours pour avoir mes règles, mais le problème c'est que ça fait 4 jours déjà, mais aucune trace de mes règles. J'ai très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais j'ai des pertes blanches a la place. Je suis peut être encore dérégler ? Je vous souhaiterai des réponses très rapidement cela me panique énormément, merci d'avance. Bisous
A voir également:
- Peur d'être enceinte j'ai besoin d'aide
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Déjà les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne prouvent pas non plus une non grossesse. Ce ne sont que des saignements de privation qui n'indiquent rien.
Si tu as fait l'enchainement des 2 pilules très correctement en suivant bien la notice ,il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Déjà les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles et ne prouvent pas non plus une non grossesse. Ce ne sont que des saignements de privation qui n'indiquent rien.
Si tu as fait l'enchainement des 2 pilules très correctement en suivant bien la notice ,il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
J'ai très bien fais l'enchaînement des 2 pilules. Mais est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi mes règles ne sont pas encore arrivée, j'ai quand même très peur d'être enceinte
Les saignements ne sont pas obligatoire . Ils ne servent à rien.
Parce que j'ai lu sur internet (même si c'est pas très "malin") que la présence de perte blanche a la place des règles était un symptôme d'une grossesse
Alors ne regarde pas ces commentaires stupide sur le net . Puisque tu avale des hormones donc tu n'as pas de cycle .