J'ai fait ma premier fois à 15 ans

Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
Bonjour je m'appelle Léa et j'ai 15 ans , j'aimerai que vous me conseiller en me disant si cest bien ou pas . Alors voila , ya 3 jour j'ai fait ma premier fois et je regrette beaucoup , car celui avec qui je l'ai fais a 14 an et il est très perver , il me demandai beaucoup de photos de moi : sans mes vetement , etc, il me touchai beaucoup aussi et sa me géné pourtant je ne lui disait rien par peur qu'il fuit ou qu'il me disent que je ne lui fait pas confiance . Quand on la fait jai eu mal au debut et apres plus du tous , esque c'est normal ?
En se moment on ne se parle plus et je n'ose pas lui dire que j'ai des nosé , je ne vais plus tres bien au toilette et j'ai parfois des mots de tête tres douloureux . Esque cest normal ?
Je n'en ai pas parlé ni a ma mere , ni a mon pere , esque je devrait leur dire ? Je me pose beaucoup de question et je ne sais pas trop a qui les pose ... alors voila ca sera tous , si vous pouviez repondre au quetion que je me pose , svp je vous prie je ne sais plus quoi faire . :'(

MERCI D'AVANCE à tous et Bonne soiree <3
A voir également:

2 réponses

il y a 3 jour j'ai fait ma premier fois et je regrette beaucoup , car celui avec qui je l'ai fais a 14 an et il est très pervers

Pourquoi as tu fait ta première fois avec quelqu'un que tu savais pervers ?

Vous vous êtes protégé au moins ?
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015

Oui on sest protegé , mais pour moi il etait comme tous les autres cest pour sa(tous seux que jai connue) je me douté pas qu il etait autant perver que sa :(
bonjour,
je pense que tu es jeune, pourquoi l'as tu fais? et en plus maintenant vous ne vous parlez plus, vous etes vous protégé? ton état doit etre du au stress et a ce que tu as fait avec ce garcon, maintenant toi seule peut juger si tu en parles a tes parents ou pas, sont ils compréhensifs?
tu dis que ce garcon est pervers, alors n'acceptes plus ses avances, tu n'es pas obligée de faire ce qu'il te dit
courage
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015

Bonjour a toi !
Beaucoup des gens me disent que je suis tres mature (dans ma tete )alors voila
Oui on c'est protege , on la fait par confiance et par ce qu'on n'etait pres mais maintenant je regrette et lui aussi parce que
des gens l'on appris par erreure (mais je sais que cest lui qui la dit) et en n'on fait tous une histoire
Mais parent sont tres serieux et il m'en voudrons si je leur dit tous sa ...
Non je n'accepterai plus rien de sa par :'( Merci beaucoup pour ta reponse , c'est vraiment gentil ! <3
bonjour
tu t'es trompée de gars, cela arrive surtout quand on a l'âge de croire au prince charmant
tu en as tiré une morale et c'est le plus important
la prochaine fois, attends de bien connaitre ton partenaire,!

oublie ce mec, il n'en valait pas la peine
tu as 15 ans et la vie devant toi pour trouver un copain sympa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
> Tina
Bonsoir ,
Merci pour le conseil ca m'aidera a reflechir avant d'agire :)
Vraiment un grand "merci" pour tous !