Pilules

Saboceanne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 01:04
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2015 à 11:04
Bonjour à toutes

Voilà sa fait 5 mois edemi que j ai accoucher de mon 2 eme enfant âpre avoir accoucher j ai repris une pilule sens coupure ensuite j ai enchaîner directe avec une autre pillule que je fait un arrête de une semaine comme j ai fait à mon 1 er mais depuis un moment j ai toujours mes régle au milieu de ma plaquette et mes régle ce fini à la fin de ma plaquette que je trouve pas sa normal. Ensuite depui un moment j ai toujours faim et j ai comme des nocer quand je fume et j ai mal au ventre esque c possible que je sois enciente ou c juste un problème ormonal à cose de ma pilule ???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2015 à 08:55
Bonjour

Les saignements ne sont pas des règles, mais des effets secondaires.

Tu prends quelle pilule ?
Quand tu as fait le passage entre les 2 sortes de pilule, tu as vérifié si tu étais protégée de suite ou non ?

:)
0
Saboceanne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 09:21
Non je c pas car d apre la pharmaciene je devai pa reprendre desuite mais j ai attendu 15 jour mais je n ai rien fait avec mon homme je fait attention car fini les bébé pour moi c trinordiol et je pense bien la changer
0
Utilisateur anonyme > Saboceanne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 09:51
donc tu as pas enchaîné trinordiol sur ton ancienne pilule ???

et il y a eu des rapports dans les jours AVANT la reprise de trinordiol et durant la 1re semaine de la plaquette ?
0
Saboceanne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 10:01
Justement non car pareil la pharmaciene me l' avai dit d attendre un peu et y a u des rapport au moment de la pilule mais justement esqu il avai des risque ou pas vu que mais réglé font n'imp ou c mais ormone mais bon je vais quand même voir pour fair un teste
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2015 à 11:04
Alors pourquoi as-tu dit "ensuite j ai enchaîner directe avec une autre pilule" ?

évite de demander des avis à la pharmacienne... la réponse était dans ta notice... à cause de son avis complètement faux, tu as perdu la protection contraceptive pour minimum 14 jours à la suite...

fais rapidement une prise de sang, tu es pt enceinte.
0