Peur d'etre enceinte

Lala14 - Modifié par Lala14 le 20/10/2015 à 02:26
 lala14 - 20 oct. 2015 à 11:46
Bonjour, j ai 14 Ans
Hier avec mon copain nous avions tres envie de faire l amour alors mon copain a juste rentrer son gland. Il n'a pas ejaculer en moi mais il y a le liquide qui contient des spermatozoïdes et juste en mettant le gland je peut tomber enceinte ? nous avons tres peur d avoir attraper une mst . S il vous plait aider nous je n'arrive pas à dormir j en pleure presque nous avons tres peur !

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 20/10/2015 à 05:31
Bonjour.

Prend immédiatement rendez-vous dans un Centre de Planning Familial pour y recevoir la Pilule du Lendemain (ou dans une pharmacie proche de ton domicile car ils sont obligés de donner cette PDL aux ados qui ont eu un rapport sexuel à risque).

Une rencontre avec le Planning Familial me paraît urgent aussi, déjà pour y discuter " Protection contre une Grossesse indésirée " et aussi pour un Test de dépistage des Infections Sexuellement Transmissibles (IST).

Ton copain, il a quel âge ?

Voilà un lien vers un article autour des Plannings. Tu y trouveras des adresses : http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CJDpmOCzlL4CFScHwwodjSMApg

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Merci de votre réponse ! Des que la farmacie ouvre on n y va de suite ! Pour le rendez vous au planning familial ... Il faut etre avec les parents non ?
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 20/10/2015 à 10:58
Non, téléphone et explique ta situation.

Encore un lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Il est écrit dans cet article :

" Accueil des mineures
Les mineures peuvent se rendre dans les centres de planning familial, sans l'autorisation de leurs parents, afin de recevoir une information sur les méthodes contraceptives et de se voir délivrer une contraception.

Une contraception d'urgence, comme la pilule du lendemain, peut y être délivrée de manière anonyme et gratuite. "
0
lala14 > begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024
Modifié par begonie le 20/10/2015 à 11:44
D accord merci encore ! Mon copain a fait une prise de sang il n y a pas tres longtemps et on avait trouver la maladie du baiser. mais c etait une infection ancienne. A t il peut t'être encore une maladie dans son sang et que je pourrai être contaminer ? Ou même moi je peut le contaminer ? Nos parent non pas eu le sida ou autre mais c est possible que j'enlève ai moi anima naissance ?
0
Mais c est possible que je l ai moi depuis ma naissance ? *
0
Et mon copain a 14 ans aussi
0