Je n'ai aucun plaisir sexuel... J'ai mal
MadameF.
-
30 oct. 2015 à 20:07
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 23:25
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 23:25
A voir également:
- Je n'ai aucun plaisir sexuel... J'ai mal
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai mal aux ovaires - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi j'ai mal au sein - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
sophie009
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
30 oct. 2015 à 22:17
30 oct. 2015 à 22:17
certaines femmes peuvent être plus clitoridienne que vaginal, donc elle ressente beaucoup plus de plaisir quand on lui caresse le clitoris que quand on la pénètre.
la douleur peux être normal (ça m'arrive aussi et je peux comprendre.. ça fait TRES TRES TRES mal)...
du coup moi aussi pour faire plaisir a mon ex copain je le faisait sans vraiment en avoir envie parce que certaines fois j'avait mal etc
je ne pense pas qu'il y est de solution pour arranger la douleur, ma gyneco ma dit que c'était parce que j'était comme ça.. parce que je n'était pas très "profonde" après, tout dépend de la fille ..
la douleur peux être normal (ça m'arrive aussi et je peux comprendre.. ça fait TRES TRES TRES mal)...
du coup moi aussi pour faire plaisir a mon ex copain je le faisait sans vraiment en avoir envie parce que certaines fois j'avait mal etc
je ne pense pas qu'il y est de solution pour arranger la douleur, ma gyneco ma dit que c'était parce que j'était comme ça.. parce que je n'était pas très "profonde" après, tout dépend de la fille ..
Tauriel-Kili
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
53
30 oct. 2015 à 23:25
30 oct. 2015 à 23:25
As tu consultée un gynéco?
Peut etre que tu devrais utiliser un lubrifiant.
Parle tu de tes problèmes avec ton mari?
Est ce ton premier ou as tu eu d'autres amants? Est ce que tu zs toujours eu ce problème?
Va consulter un gynécologue et peut être un psy...ton blocage est sans doute psychologique...
Courage, ca peut s'arranger.
Peut etre que tu devrais utiliser un lubrifiant.
Parle tu de tes problèmes avec ton mari?
Est ce ton premier ou as tu eu d'autres amants? Est ce que tu zs toujours eu ce problème?
Va consulter un gynécologue et peut être un psy...ton blocage est sans doute psychologique...
Courage, ca peut s'arranger.