Je n'ai aucun plaisir sexuel... J'ai mal

MadameF. - 30 oct. 2015 à 20:07
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 23:25
Bonjour,
J'ai 29 ans j'ai deux petites merveilles de petites filles, un mari vraiment génial surtout quand on sait qu'il peut arriver qu'on n'ai pas de rapport pendant 6 mois ou plus...
Mon problème... Je ne ressent pas l'envie de faire l'amour. Les rapports qu'on a eu j'ai fait semblant de le vouloir et d'en avoir envie... J'ai essayé les rapports simples genre missionnaire, les positions plus compliquées POUR chercher un point de pénétration différent... Rien à faire....
Le clitoris est pourtant assez réceptif aux caresses ou aux frottements des préliminaires, je sent l'envie de la pénétration, je sent la chaleur monter lorsque son gland commence à me pénétrer cependant au delà du gland, j'ai mal, comme si son pénis me tapait dans le vagin... J'ai horriblement mal je me mord ce que je peux mordre à ce moment là pour ne pas crier de douleur... Depuis mon premier rapport je ne me sent pas normal, je couche avec mon mari pour lui faire plaisir car il subit déjà assez le fait qu'on ne le fait pas souvent... Je culpabilise beaucoup et je me repette que je ne sert à rien je ne suis même pas capable d'offrir à l'homme de ma vie des rapports sexuels, la base d'un couple... J'en ai envie j'ai envie d'être normale j'ai vraiment et sincèrement envie de m'éclater au lit avec l'homme de ma vie mais j'ai tellement mal... J'en arrive à me dire qu'une vie sans sexe ne me dérangerai pas pourtant j'ai envie de me faire plaisir... Et surtout j'ai envie de lui faire plaisir... Pourquoi je ressent l'envie sans réussir à ne pas avoir mal... Comment faire j'en ai marre j'ai une poitrine minuscule donc les rapports sexuels catastrophiques me rendent mâles dans ma peau, ça fait que je ne me sent pas femme, je ne suis pas épanouie et je ne rend pas mon mari épanoui non plus...
J'en souffre réellement... Aidez moi svp
J'EN SOUFFRE AFFREUSEMENT... JE FAIS SOUFFRIR MON MARI.... JE N'EN PEUX PLUS DE NE PAS ETRE UNE FEMME NORMALE....
A voir également:

2 réponses

sophie009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
30 oct. 2015 à 22:17
certaines femmes peuvent être plus clitoridienne que vaginal, donc elle ressente beaucoup plus de plaisir quand on lui caresse le clitoris que quand on la pénètre.
la douleur peux être normal (ça m'arrive aussi et je peux comprendre.. ça fait TRES TRES TRES mal)...
du coup moi aussi pour faire plaisir a mon ex copain je le faisait sans vraiment en avoir envie parce que certaines fois j'avait mal etc

je ne pense pas qu'il y est de solution pour arranger la douleur, ma gyneco ma dit que c'était parce que j'était comme ça.. parce que je n'était pas très "profonde" après, tout dépend de la fille ..
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
30 oct. 2015 à 23:25
As tu consultée un gynéco?

Peut etre que tu devrais utiliser un lubrifiant.

Parle tu de tes problèmes avec ton mari?

Est ce ton premier ou as tu eu d'autres amants? Est ce que tu zs toujours eu ce problème?

Va consulter un gynécologue et peut être un psy...ton blocage est sans doute psychologique...

Courage, ca peut s'arranger.
0