Pilule du lendemain
Samantha
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une question à vous poser, j'ai pris en tout 3 fois la pilule du le demain cet année, une fois au mois de mai, puis une seconde fois vers la fin du mois de juin et la troisième fois en début septembre. Est-ce qu'au bout de la 3e prise, la pilule du lendemain perds la quasi totalité de sa fonctionnalité ? C'est à dire empêcher une grossesse ? Car en ce moment je me sens pas comme d'habitude..
Merci pour vos réponses !
Voilà j'ai une question à vous poser, j'ai pris en tout 3 fois la pilule du le demain cet année, une fois au mois de mai, puis une seconde fois vers la fin du mois de juin et la troisième fois en début septembre. Est-ce qu'au bout de la 3e prise, la pilule du lendemain perds la quasi totalité de sa fonctionnalité ? C'est à dire empêcher une grossesse ? Car en ce moment je me sens pas comme d'habitude..
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
Aucun rapport...
Mais la pdl n'est pas fiable à 100%... Ce n'est pas parce que tu la prends que tu n'es pas enceinte...
Tu as vérifié à chaque fois que tu étais pas enceinte ?
:)
Aucun rapport...
Mais la pdl n'est pas fiable à 100%... Ce n'est pas parce que tu la prends que tu n'es pas enceinte...
Tu as vérifié à chaque fois que tu étais pas enceinte ?
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc la pdl était totalement inutile .