Jpense etre enceinte
Fermé
inconue
-
25 juin 2009 à 09:23
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 29 oct. 2015 à 21:31
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 29 oct. 2015 à 21:31
A voir également:
- Jpense etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
29 oct. 2015 à 21:30
J'ai mal au ventre j'ai des brûlures dans le ventre jai des sensations bizzar dans le ventre genre sa fais comme des bulle ou truc comme sa apres sa me gratte au ventre et au sein on dirait que quelqu'un appuis sur mon ventre jai pas tout le temps mes kan meme envie de pipi hey jai attraper des petits boutons blanc au bras
Hey pour ma pilule la première fois que je les pris jai commencer le 4 jles pris le 5 hey le 6 je les oublié hey je ne les pas repris hey jai u des rapports non protégé le 19 depuis jai des sensation bizzar ... ?
Signe de grossesse ou pas merci ?
29 oct. 2015 à 21:31
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.