Frotis sans preservatif

lola -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
avec mon copain on a fait les préliminaires mais sans preservatif] et sans vêtements .Cependant il n'a pas éjaculé . Je suis censé avoir mes règles dans 3-4 jours. Y-a-til un risque que je tombe eneinte ?
merci d'avance pour les reponses
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le risque 0 n'existe pas en sexualité.
0
sophie009 Messages postés 24 Statut Membre

aucun risque si pas d'éjaculation !!!
-1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bien sur que si !
0
sophie009

j'ai etait distraite.. on peut tomber enceinte meme si il n'y a pas d'ejaculation..
0
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Un frottis est un examen gynécologique.

Envisagez ton copain et toi une contraception afin d'éviter le risque d'être enceinte a l'avenir et se faire suivre par un gynécologue.

Tu as quel âge?
-1

Là tu chipote quand même.
Si tu veux reprendre tous les messages ou les termes ne sont pas exact tu n'as pas fini.
0