Mal au gland
Nath
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 18 ans
et, J'ai un petit problème, en effet j'arrivé a décalotter mon sexe facilement (car avant c'était vraiment dur dur aujourd'hui a force de le faire sous la douche etc c'est assez simple. )
Mais quand je touche le gland avec mes doigts j'ai pas trop trop mal mais dès qu'il est en contacte avec de la matière ( tissu etc ) j'ai mal.
Je voulais vous demander est-ce que c'est normal, ça se soigne avec le temps ou ? car bon j'ai un peu peur d'avoir un rapport sexuel et d'avoir mal lors du rapport... :(
Merci
et, J'ai un petit problème, en effet j'arrivé a décalotter mon sexe facilement (car avant c'était vraiment dur dur aujourd'hui a force de le faire sous la douche etc c'est assez simple. )
Mais quand je touche le gland avec mes doigts j'ai pas trop trop mal mais dès qu'il est en contacte avec de la matière ( tissu etc ) j'ai mal.
Je voulais vous demander est-ce que c'est normal, ça se soigne avec le temps ou ? car bon j'ai un peu peur d'avoir un rapport sexuel et d'avoir mal lors du rapport... :(
Merci
A voir également:
- Mal au gland
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Gland - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour
C'est complétement normal puisqu'il est toujours protégé du prépuce.
Tu ne peux pas comparer le tissus avec l'intérieur d'un vagin :)
Et de toutes façon tu auras un préservatif :)
C'est complétement normal puisqu'il est toujours protégé du prépuce.
Tu ne peux pas comparer le tissus avec l'intérieur d'un vagin :)
Et de toutes façon tu auras un préservatif :)
Nath
Ok merci :)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien :)