Femme fontaine ou....?

Rikkuu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 17:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 oct. 2015 à 23:47
Bonjour,
Voila je suis une jeune fille de 22 ans, ayant déjà eu beaucoup de partenaires différents sans jamais atteindre l'orgasme(du moins je pense que je le saurais si ça avait été le cas).
Je suis depuis peu avec quelqu'un et il s'est avéré qu'à plusieurs reprises lors de cuni je rejette un liquide.
Nous avons donc supposés que jetais certainement une femme fontaine...
En revanche ajd j'ai décidé de me toucher et de "récolté" ce "liquide" qui d'apres moi s'avère n'être finalement que du pipi....
Je suis énormément frustrée et gênée...
N'arrivant pas à trouver réponses à mes questions, je viens publier ici alors dans l'espoir d'avoir peut être des personnes qui sauront me répondre.
Une femme fontaine relâche aussi de l'urine pendant son orgasme? Ce liquide est-il "épuisable"?
Je commence à sincèrement me demander ce qui ne va pas chez moi. J'aimerais pouvoir enfin dépasser ce stade ou je suis...
Merci d'avance pour les gens qui prendront la peine de m'apporter des réponses...
A voir également:

1 réponse

sophie009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
30 oct. 2015 à 23:37
ce liquide est quand tu as un orgasme (parfois, l'orgasme ne se ressent pas mais vient), ce n'est pas du tout de l'urine, c'est une éjaculation féminine. je peux comprendre que ce soit gênant, mais tu ne peux pas le contrôler...
-1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 oct. 2015 à 23:47
Tu n'étais pas la bas avec elle . si elle dit que c'est de l'urine cela doit en être .
0