Besoin de connaissances
laloute
-
Alexandra -
Alexandra -
Salut, euh.. jvoudrais savoir qu'elle que chose..
Voilà, aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avq mon copain, on cst protégé et tout( je ne prend pas la pillule malheureusement ), mais d'après mon copain qui et inquiet suppose que son "sperm" a couler a l'extérieur du préservatif.. depuis, je ressent une douleur a l'ovaire gauche, mais je n'ai pas mal au sein. Possible que je sois enceinte ? Au bout de 5h apeine.. ? Ou cst une douleur normale ?
Voilà, aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avq mon copain, on cst protégé et tout( je ne prend pas la pillule malheureusement ), mais d'après mon copain qui et inquiet suppose que son "sperm" a couler a l'extérieur du préservatif.. depuis, je ressent une douleur a l'ovaire gauche, mais je n'ai pas mal au sein. Possible que je sois enceinte ? Au bout de 5h apeine.. ? Ou cst une douleur normale ?
A voir également:
- Besoin de connaissances
- Perte de connaissance brusque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Que faire en cas de malaise sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise vagal : ce qui le provoque, signes, comment réagir ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de connaissance yeux revulses - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
Bonjour
Et le préservatif a été utilisé très correctement ?
De la bonne taille.
Aucun contact gland vulve direct.
Pas de craquage.
Qu'il se soit retiré avant de perdre son érection .
Ça c'est du psychotage total .
Et le préservatif a été utilisé très correctement ?
De la bonne taille.
Aucun contact gland vulve direct.
Pas de craquage.
Qu'il se soit retiré avant de perdre son érection .
Ça c'est du psychotage total .