Acné?? et sterilet Jaydess

anilton Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - Modifié par anilton le 3/11/2015 à 19:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2015 à 22:42
Bonjour,
j'ai posé aujourd'hui le sterilet Jaydess

est ce que certaines d'entre vous on eu de l'acné? ou en ont encore?
prise de poids?

je sais que les saignements peuvent être récurrents

j'aimerai vos temoignages pour me rassurer!

merciiii
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
3 nov. 2015 à 22:42
Bonjour

Il suffit de lire la notice :)

Effets indésirables possibles du médicament JAYDESS

Lors de la pose ou du retrait : douleur ou saignement. Des cas de malaise ou de crise d'épilepsie ont également été observés.

Expulsion spontané du DIU.

Modification des règles : dans les semaines qui suivent l'insertion, des saignements prolongés ou fréquents sont souvent observés. Puis, au fil des mois, l'importance ou de la durée des règles diminuent habituellement.
D'autres effets indésirables ont également été rapoortés :

très fréquents : maux de tête, douleurs abdominales ou dorsales, acné, peau grasse, kyste des ovaires ;

fréquents : humeur dépressive ou dépression, migraine, nausées, chute de cheveux, pertes vaginales, tension des seins, infection génétiales ;

rarement : augmentation de la pilosité, perforation de la paroi de l'utérus qui nécessite le retrait du DIU.

Vous avez ressenti un effet indésirable susceptible d'être dû à ce médicament, vous pouvez le déclarer en téléchargeant le formulaire.
-2