Fiabilité test

mp - 1 nov. 2015 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2015 à 18:14
Bonjour, j'ai eu un rapport le 7 septembre (je prend la pilule mais je lai prise une fois en retard durant ce mois), mon ventre est devenu assez gonflé pendant ce mois et jai des pertes blanches assez abondantes, du mal a dormir et je suis tres emotive,
jai alors attendu le 23 septembre (date de mes regles) pour faire un test etant donné que je n'ai eu que 1 heure de regles, le test est negatif, jen ai refait un 2 jours plus tard (sachant que cest un test clearblue digital utilisable des 4 jours avant le debut et que je lai utilisé 2 jours apres la date) est possible que je sois enceinte apres 2 test negatifs ?

je ne sais pas s'il faut attendre le debut de la date prévu des regles ou sinon 19 jours apres le dernier rapport ? (moi je lai fait au debut de la periode des regles)

On est maintenant le 1 novembre jai bien eu mes regles en octobre (duree normal a la date prévu contrairement au mois de septembre ou je ne les ai quasiment pas eu) mais mon ventre est toujours aussi tendu, dois je refaire un test de grossesse ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 nov. 2015 à 16:25
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Daccord merci, vous pensez que les tests ne sont pas fiables meme si j'en ai fait 3 apres le premier jour des règles ?
les des douleurs au bas du ventre depuis environ un mois également..
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 09:04
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires ! En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Quand tu parles de retard, ça veut dire plus de 12h ?

:)
0
Non environ 5h de retard dans la prise de ma pilule :)
0
Utilisateur anonyme > mp
2 nov. 2015 à 18:14
Donc pas de quoi s'inquiéter...

Continue comme si de rien n'était....

Aucune importance de saigner ou non sous pilule

;)
0