A voir également:
- Perte marron 1 semaine avant les règles sous pilule
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
J'ai oublier aussi de préciser que ce mois ci j'ai changer l'heure de prise de ma pilule avant je la prenais le soir vers 19h maintenant je la prend le matin vers 10h. Eclairsissez moi vite s'il vous plait je suis morte de peur...
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
2 nov. 2015 à 14:27
2 nov. 2015 à 14:27
Bonjour
Je m'inquiète un peu surtout que j'ai vue que certains parler de "tomber enceinte".
Alors certains ne savent pas de quoi ils parlent. Les pertes marrons n'ont jamais été un signe de grossesse, et perso j'en ai plus eu en dehors de ma grossesse que pendant .
L'infection, son traitement et le fait qu'en plus tu n'as pas pris la pilule pendant ton hospitalisation peuvent très bien provoquer un dérèglement hormonal.
Par contre tu as eu des rapports depuis?
Je m'inquiète un peu surtout que j'ai vue que certains parler de "tomber enceinte".
Alors certains ne savent pas de quoi ils parlent. Les pertes marrons n'ont jamais été un signe de grossesse, et perso j'en ai plus eu en dehors de ma grossesse que pendant .
L'infection, son traitement et le fait qu'en plus tu n'as pas pris la pilule pendant ton hospitalisation peuvent très bien provoquer un dérèglement hormonal.
Par contre tu as eu des rapports depuis?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
2 nov. 2015 à 15:28
2 nov. 2015 à 15:28
Il n'y a pas forcément de raison aux pertes brunes, ça peut arriver tout au long d'un cycle, tout au long de la vie. Donc ça peut être lié à l'infection comme à autre chose.
Par contre comment as-tu repris la pilule? Tu l'a reprise là où ça c'était arrêté ou tu as commencé une nouvelle plaquette?
Par contre comment as-tu repris la pilule? Tu l'a reprise là où ça c'était arrêté ou tu as commencé une nouvelle plaquette?
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 19:23
2 nov. 2015 à 19:23
Bonjour
Tu as été sous médicaments pour ton infection ?
Si oui, tu as vérifié que les médocs n'annulaient pas l'effet contraceptif de ta pilule ?
:)
Tu as été sous médicaments pour ton infection ?
Si oui, tu as vérifié que les médocs n'annulaient pas l'effet contraceptif de ta pilule ?
:)