Pilule, boule dans un sein, mal de ventre...

Anonyme - 3 nov. 2015 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2015 à 08:02
Bonjour, c'est la première fois que je poste quelque chose ici... Je tiens dès maintenant à vous remercier pour vos conseils, témoignages ...
Alors voilà, je vous explique mon problème, je suis sous pilule Leeloo gé depuis 3 ans environ, je n'ai jamais eu de soucis avec, ma de prise de poids, de boutons.. enfin toute les choses désagréables.. j'y ai échappé. Seulement, depuis le mois d'août, j'ai une boule dans un seins.. après examen il c'est avéré que la boule en question disparaît.. et réapparaît... Je me suis rendue compte que la boule apparaissait à peu près à chaque dernière semaine de ma plaquette... mais je n'ai pas encore pu aller voir mon médecin pour en savoir plus (manque de temps, de rendez-vous...).. De plus j'ai mal au ventre, ce n'ai pas dû à mes règles car la douleur n'ai pas la même ni au même endroit et cette douleur commence aussi à la fin de ma plaquette..
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucis et ce qu'il c'est passé.
Merci à vous toutes :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 08:02
Bonjour

Pas le choix, faut prendre rapidement rdv chez ton gynécologue pour voir ce qu'il en est.

Pense à protéger tes rapports avec un préservatif en + car si le gynécologue te demande d'arrêter brusquement la pilule, tous les rapports dans les 7 jours AVANT l'arrêt deviendront à risques de grossesse.

;)
0