Je suis gay mais je ne veux pas l'etre

Mathis# Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 22:59
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2015 à 23:12
Bonjour,je suis Thomas 13ans je pense être gay en fait je bande a mort devant des mecs pour le sexe du coup mais j'aime les filles amoureusement je suis fou amoureux d'une fille depuis2ans et voilà c la première fois que j'écris être gay donc je me lance mes amies disent que je suis car j'ai des manieres et mai ils pensent que je ne le suis pas je ne peux rien dire à mes parents j'ai peur aujourd'hui j'ai fais mon hétéro en parlant de sexe etc ... et j'ai bander en parlant de nichons je pense me débarrasser de tout ca une fois pour toute comment faire ? Dans l'autre cas j'accepte mon homosexualité et ca continue j'ai un pote d'enfance bi j'ai hésiter à lui proposer à coucher avec moi que faire accepter ou rejeter je ne veux pas être gay mai c'est plus fort que moi est ce que quelqu'un a déjà ressentait ca merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
3 nov. 2015 à 23:12
Bonjour

A 13 ans l'orientation sexuel n'est pas encore défini.

Ne te mets pas dans une case .
0